Souvenir de vacances, la promenade du soir ... :rolleyes:
http://img20.imageshack.us/img20/618/elisa8eos.jpg
EXIF : EOS400D / SIGMA 70-300 / 300mm / f.8 / 1/250s / 800iso
Version imprimable
Souvenir de vacances, la promenade du soir ... :rolleyes:
http://img20.imageshack.us/img20/618/elisa8eos.jpg
EXIF : EOS400D / SIGMA 70-300 / 300mm / f.8 / 1/250s / 800iso
Salut, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace en haut. La promenade ne se fait pas sans le doudou! cette fleur est-elle si farouche qu'il faille la photographier à 300 mm et du coup monter à 800 iso? En tout cas il y a de belles couleurs, bravo.
Patrice.
J'aime moi aussi beaucoup, ce portrait bucolique...
Daniel :)
très sympa dans cette verdure.
Oui la photo est très jolie, mais pourquoi l'espace en haut et pas en bas (?), est-ce que l'effet n'aurait pas été meilleur?, une sorte de tapis de fleur jusqu'à la petite fille?? (je ne sais pas, c'est pour cela que je pose la question:blink:).
(Je crois que le modèle n'est pas étranger à la réuissite de la photo )
A+ Patrice ;)
Non non elle me plaît bien comme ça.
Il n'y as pas trop d'espace en haut, c'est la petite qui est petite :p
les goûts et les couleurs :p
j'aurais cadré beaucoup plus bas et alors d'autres m'auraient dit qu'Elisa bute trop en haut et que l'espace vide du bas aurait été inutile ... ;)
j'ai shooté ainsi instinctivement, ça m'a semblé être le plus approprié, je pense que c'est une question de sensibilité. :)
Et pour argumenter sur ce cadrage, je dirais que dans cette configuration, le sujet est au premier plan et le décor au second, alors qu'un cadrage plus haut aurait donné l'effet inverse, cequi aurait peut-être perturbé la lecture de l'image (non ?) ;)
merci à tous pour votre passage et votre intérêt !
MMMmmm... J'aurai envie de dire que l'argument des plans ne tient pas, car tout dépend de ta gestion de la PdC qui, elle, mettra ton sujet en avant...
J'aime beaucoup, mais je me pose aussi la question d'un cadrage avec les fleurs au 1er plan.... En tout cas je l'aurai faite instinctivement comme ça, mais ça doit effectivement être une histoire de sensibilité...
moi je la trouve superbe ainsi !
juste doudou qui est de trop ;-)