ocres du Vaucluse à Rustrel .Merci de votre passage et devos commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
ocres du Vaucluse à Rustrel .Merci de votre passage et devos commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
encore une des ocres...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 29mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique.
dommage que ton ciel manque de contraste
Salut
C'est moi ou tu as posté deux fois les mêmes ? :blink:
Pour la 1, je trouve que ça manque de sujet accrocheur. L'arbre au premier plan est une bonne idée toutefois. De plus la lumière est plate et le ciel tout blanc ne rattrape pas le reste.
Pour la 2, la compo est meilleure. Je pense que tu aurais du te reculer pour élargir la vue sur le site, quitte à croper pour un faire un pano par la suite.
salut Vito He oui j'ai posté 2 fois les mêmes ta vue vas très bien:rolleyes: Merci du passage
Le sable ou terre rend bien.
Dommage pour le ciel.
Le top du top serais d'avoir l'arbre sur le sommet, mais bon, il y est pas, tu ne peux donc pas le déplacer ...
+ 1 aussi!
La couleur de ton sable est magnifique, le ciel est facilement corrigeable, mais effectivement le tronc d'arbre manque.....
Lud
en vignette, je trouvais que cette photo tuait, mais en grand, il y a qqch qui derange. Peut-etre le format, l'arbre ou le manque de contraste du ciel. je suis sur qu'elle a bcp de potentiel.
A+
idem pour les couleurs, un petit coup de filtre aurais été bien vu
On ne peut pas déplacer l'arbre mais en changeant de point de vue ? En tout cas, bel effet graphique, bien vu.
Je me suis permis de modifier le post, pour ne laisser qu'une version des deux tofs.
Il y a un manque de belle lumière sur la première, me gourre-je?
Très belles couleurs sur la seconde, bien composée.
Jean
La seconde est bien sympa.... Cet endroit est vraiment un enchantement !