désert du Sinai (Egypte) durant mes vacances
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 16mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 13mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
désert du Sinai (Egypte) durant mes vacances
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 16mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 13mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
La 1 elle penche un peu (Cf les 2 personnes), la 1 et la 3 la balance des blancs a l'air de tiré vers le magenta. Je contrasterai bien un peu plus la 2 aussi ...
Salut,
Très bel endroit. Par contre au niveau photo, je ne trouve pas que la lumière soit si bien rendue (même si elle devait être dure).
La colorimétrie de la première me semble douteuse, et les deux suivantes me paraissent un peu ternes. Je pense qu'il faudrait retraiter les trois photos :).
Amicalement
Sny
non la 1 ne penche pas labas c'est comme ça
C'est curieux .... les deux têtes que l'on voit dépasser ont bien l'air penchées ...
Pour ce qui est des clichés en eux-même, la répartition des couleurs sur la 1 me fait un peu drôle ... As-tu donner un coup de flash sur le buisson au premier plan ? Le reste de la photo me semble tirer sur le violacé.
Pour les deux autres, tu te tires assez bien des différences de luminosité ombre/lumière.
Merci pour le partage
non je n'ai pas donner de coup de flash mais peut être la balance des blancs que j'ai mis en auto je vais revoir ça
Pour moi la 2 et 3 sont a exploiter. J' ai peu petit soucis avec la couleur du ciel.( cela peu venir de mon ecran)