En attendant sur le quai
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 500
Version imprimable
En attendant sur le quai
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 500
Aaah station bastille ! J'aime, tres beau traitement! Comme ca j'aurai pu me dire, rien de vraiment interessant sur cette photo. Je suis actuellement a Shanghai, et ta photo qui est intemporelle a eu l'effet voulu ! Nostalgie, bien que je n'aime pas particulierement le metro parisien ! Bravo ! En tout cas pour moi ca marche !
Salut Laurent
Encore une belle photo d'ambiance.
Le cadrage est sympa avec ces rails qui s'égarent à droite.
Par contre, c'est un peu trop clai sur les arbres et les bâtiments derrière.
Merci pour le partage
Métro, Boulot, Dodo.......
C'est vrai que ta photo restitue bien l'atmosphère du métro Parisien.
Mais il existe des métros en province aussi. Les Provinciaux pourraient nous poster leurs visions. On pourrait confronté les points de vues je pense que cela offrirai un thème sympa.
Juste un micro regret sur le boute de panneau "ALA..." qui sort à droite de la photo, mais difficile à éviter sans couper les personnages.
L'arrière plan d'immeubles et ciel plus cramés ne me gênent pas, car ils ne font pas vraiment partie de l'histoire.
J'ai l'impression que sinon il fallait partir en HDR pour avoir une bonne exposition partout, mais du coup ce n'était pas du tout la même photo.
Les coins haut et bas à droite qui partent plus vers le noir, est-ce naturel, ou est-ce un traitement ajouté lors du développement du Raw ou sou sPhotoshop ?
Djé
J'aime beaucoup, les lignes fuyantes donnent une bonne dynamique à ton image...
très belle instantané
:clap::clap:
Je la trouve très bien comme ça.
Je commence a lire depuis le coin supérieur gauche, le fait que le toit est sombre et que la partie basse de est claire, me fait tomber en diagonale directement sur les gens qui attendent, ce qui constitue le sujet de la photo.