- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 1600
A vous !
Version imprimable
A vous !
Magnifique, netteté impeccable cadrage ... du tout bon quoi. On percoit un léger bruit mais ca ne me gene pas. Bravo
Au bout du matos la ! Mais ca marche bien ;)
J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo !! 1600 iso sans vraiment de bruit ... pas mal quand même.
Merci à vous 3 d'être passé par ici...
Il y a encore un peu de bruit, normal à 1600 Iso, je l'ai laissé volontairement car je voulais juste l'atténuer, pour ne pas avoir un rendu complètement lisse dans le fond.
belle lumiere
format bizarre, mais superbe fond !
Personnellement le bruit ne me dérange pas, je dis toujours qu'il vaut mieux une photo un peu bruitée qu'une photo loupée. Je trouve celle-ci très belle comme elle est.
Comme le dit Fredo, t'es au bout du matos là.
J'aurai cependant rehausser un peu les couleurs.
C'est une jolie prise !
C'est incroyable comme, tous que vous êtes ici, vous faites de magnifiques photos.
Vivement que j'arrive à votre niveau.
J'aime beaucoup cette photo, son très joli bokeh. Et effectivement, très peu de bruit pour être du 1600ISO. En plus c'est net.
Merci à vous tous... J'avais déjà débruité un peu le fond, c'est pour ça qu'il n'y a pas trop de bruit...
Je poste une nouvelle version suite à vos com's...
Alors, mieux ou pas ?
Pour moi, c'est mieux, c'est plus contrasté et les couleurs sont un peu plus saturées, je prend la 2eme version.
Superbe ! Très belle image, bien composée et belle lumière. Rien à redire !
Amicalement,
Chris07
Salut Sleg
T'avais pas encore ton 300 ?
A 2,8 t'aurais pas eu besoin de tous ces zizos.
La pire des conditions, un oiseaux noir a l'ombre avec un fond clair super éclairé, le résultat tiens du miracle.
ça aurait mérité un surex pour déboucher les détails dans le plumage noir mais tu aurais cramé l'arrière plan.
Tu t'en sort super bien sur le coup, bravo.
Thierry
Salut Sleg !
J'étais en congé alors je rattrape mon retard en ce qui concerne tes posts !!!
Je ne suis pas un habitué de la section faune/flore, mais je dois bien avouer que là, c'est du tout bon !
Le piqué est excellent. C'est très bien composé même si j'ai une petite réserve sur la lumière des aiguilles à gauche ... en même temps si tu voulais du détail sur le zozio .....
Merci pour le partage et la découverte !!
Belle photo, bravo
Préférence pour la 2
Bonne continuation
Marcel
Condition assez difficile mais tu t'en sors super bien
.... j'adore quoi !!!
Super prise, je trouve pourtant la saturation un peu trop poussée sur la 2, ça donne un petit côté moins naturel amha... Quelque chose entre les deux?