Voici l'une de mes premières tof, faite l'année dernière... Je viens de la traiter ! ;)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
A vous !
Version imprimable
Voici l'une de mes premières tof, faite l'année dernière... Je viens de la traiter ! ;)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
A vous !
Hey!
joli cadrage, le regard est bien mené, et les couleurs sont top!
Ca valait le coup d'attendre ;)
ju:)
je ne connais pas les pyrénées, mais cette photo me donne envie de les découvrires
Salut Sleg !
Joli paysage ma foi !
Le petit ru qui serpente guide bien le regard vers les montagnes. C'est juste dommage qu'elles soient tronquées en haut.
Beau traitement aussi sur le ciel et les "vert" !!
Merci pour ce beau partage
Très belle photo. Très bon cadrage, très belle lumière.
Bravo.
Dust
Bien vu, comme dit ça valait la peine d'atteindre !!! Juste un peu plus de ciel... mais la montagne était là. Bravo, c'est très bien vu.
Très bon ça mis a part cette grosse signature :fear(1):
Merci à vous tous pour vos com's...
La montagne à gauche est dans le 1er plan, et donc trop proche pour ne pas être coupée... Celle du fond était de l'autre côté de la vallée, ce qui explique qu'elles sont entiières
Merci, Maître ES paysage ! ;)
La signature, c'était un essai d'ajout sur mes cadres... Je vais les faire plus discrètes alors ! ;)
Avec la chaleur qui sévit en ce moment,c'est une formidable bouffée de fraicheur !merci.
un beau paysage
bravo, rien a dire ;)
Merci à vous d'être venu vous rafraîchir un peu dans nos montagnes ! ;)
C'est vrai que tu t'étais lâché sur la signature !!!
ah, toi aussi tu traites seulement tes photos de l'année derniere??? ;) quel boulot de dingue! Sinon, sympa, ca donne envie d'y etre
Belle tof
Le cadrage est très réussi, faisant la part belle au premier plan où ce petit ruisseau qui serpente amène l'oeil dans l'image jusqu'aux montagnes.
Une belle réussite.
Stéphane
J'avoue... :rolleyes:
Maintenant j'ai mis l'écriture en plus petit, c'est plus discret... :)
Ca m'arrive parfois... Disons que celle-là j'ai repris le traitement, car l'année dernière je n'y connaissais rien, donc c'était une bête transformation RAW->JPEG
Tres jolie compo, j'aime bien , c'est peut etre cadré un poil bas a mon gout.
Attention a ta signature bien trop importante et qui pertube l'equilibre et la lecture de ta photo.
Merci Stéphane et Laurent.
Laurent, pour le cadrage, c'était soit avec le ruisseau et un cadrage bas en plongée, soit pas de ruisseau, et beaucoup de ciel...
Superbe, rien à dire
Tu utilises un filtre ?
Jolie coup d'oeil sleg, j'aime bien tes couleurs pétantes!
le cadrage et top!
Connaissant un peu les Pyrénées, ca me donne envi d'y retourné.
Lud