bonjour,
j'ai un doute sur le post....archi...ou NetB....je fais appel au modo....d'avance merci...
pour vos avis et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
d'avance merci
claude
Version imprimable
bonjour,
j'ai un doute sur le post....archi...ou NetB....je fais appel au modo....d'avance merci...
pour vos avis et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
d'avance merci
claude
Salut Claude
Bien vu pour la dynamique des tubes.
Je regrette que tu ais inclus l'église dans ton cadrage ce qui rend le cliché un peu bancal amha.
Par contre, le traitement n&b est très réussi !!
SAlut Claude
j'aime bien l'angle de ta pdv (domamge pour cette église, mais à part de la retouche, je vois pas comment l'enlever, sauf si tu as recadré et de la place pour cadrer autrement)
pour le N&B tu as essayé quelque chose de plus dur et contrasté? (c'est pas des visages d'enfants, on peut y aller ;))
la pdc me va bien
ju :)
bonsoir,
merci à vous 2 pour vos passages et remarques...
July : pour mon NetB......bien sur que j'ai plus contrasté...c'est tout l'intérêt de cette image..
mais, j'ai du mal à piger ce qui se passe...sur mon ordi, j'ai des NetB qui claquent ....et, lorsque j'envoie vers EOS....je retrouve des images très douces, limite grisouilles..
apparemment, ce ne serait pas mon écran, car lorsque je sors ces images sur papier, je retrouve les mêmes valeurs de NetB que sur mon écran...
je vais tout de même faire des essais pour arriver à un vrai résultat...
à +
cdt
claude
Re
j'ai eu le même problème pendant un moment, avant que le pb ne s'inverse complètement
jétais passé au sRVB, et c'est quand même beaucoup mieux pour le web
ça pourrait être ça ou pas du tout?
ju:)
bonjour July,
merci pour tes propositions....mais je suis déjà en "sRVB"......
et je ne désespère pas...cela m'oblige à bosser un peu plus que de coutume;...mais no problem..
cdt
claude