bjr,
Je piste les petites annonces pour acheter un 5D mark II.... y a t il des points particuliers à surveiller ces APN en ocasse ??
Version imprimable
bjr,
Je piste les petites annonces pour acheter un 5D mark II.... y a t il des points particuliers à surveiller ces APN en ocasse ??
En occase??? Doit pas y en avoir beaucoup sur le marché si?
Le nombre de déclenchement, l'état du boitier, le firmware, le numéro de série (voir les bdd de boitier volés)...
5D MK II en occase, il y en a parfois mais à des prix à peine 10 ou 20% moins cher et parfois avec déjà plus de 50.000 photos au compteur ;)
La version I par contre est plus facile à trouver en occasion aux environs de 1000€
Mieux vaut opte pour du neuf donc...
Surtout qu'en ce moment, il est à 2079 € sur le site de Dell ...
d'après ce que je viens de lire sur un autre topic : vérifier l'état de la prise HDMI qui semble fragile.
Faire quelque déclenchement en mode automatique et manuel aussi
Normal pour le déclencheur, ils sont tous comme ca ... Le 7D a le même type de déclencheur ...
Le déclencheur de la série xD est différent de celui des séries xxxD et xxD.
Plus fiable en plus, d'après les explications de silver_dot.
Donc http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif
Dites moi... Cette discussion m'intéresse au plus haut point car je compte vendre le mien.
Il a 25.000 déclenchement, parfait état général, je peux le vendre combien ?
Je pensais le mettre à 1990€ + CF 16Go Sandisk Extreme III port compris (avec assurance).
Il n'y a pas de côte sur EOS num. et Chasseur d'Image le côte entre 1900 et 2090
Je l'ai acheté en Suisse et j'ai les papiers de dédouanement. Acheté en Décembre 2008 garantie jusque Décembre 2009.
Il est à 2400 chez le partenaire... 2300 à la F--c.
Vos avis m'intéressent... par rapport à cette discussion, quel argument mettre en avant... etc etc...
PS : Pas la peine de de m'embêter en MP, il sera sur ebay avec plein de photos... j'ai un profil à 180 en positif... autant y aller à fond.
Je ne répondrais à aucun MP sur ce sujet. Il y a les PA sur le site...
Le code a barre c'est pour passer en caisse, et pour le suivit des boites en magasin...
Étrange de gratter le numéro de série... mais en même temps il te le montre avec la photo du dessous de l'appareil... alors bon...
p'tre un acheteur qui a pu bénéficier des coupons 10% de remise distribué par Canon fin 2008, début 2009... du coup obligé de coller le numéro de série sur la carte.
Lors d'un cashback en 2007 j'avais donné donné le numéro de série présent sur la boite pour en bénéficier.
Tout nouveau, et ce n'est pas moi le vendeur.
https://www.eos-numerique.com/forums...t-neuf-127714/