Je n'ai pas fini de trier et de post-traiter mais impossible de résister plus longtemps, rendez-vous donc ici
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ;-)
Version imprimable
Je n'ai pas fini de trier et de post-traiter mais impossible de résister plus longtemps, rendez-vous donc ici
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ;-)
j'ai essayé mais je n'ai pas accès à ta galerie. Manque d'autorisations apparement
Le problème est réglé ! désolé
En Diaporama : nulles a c...
J ai fait l effort d en agrandir une ...
Splendide !!!
J ai alors repris les autres une par une ( un s ou pas ? ) :
elles prennent vie soudainement et c est merveille !!!
BRAVO ! :blink:
Merci pour tes commentaires ...Citation:
Envoyé par beocien
Pour la gallerie, j'utilise Coppermine, j'ai modifier quelques options cela devrait être un peu mieux.
j'adore :) Et particulierement la "31" ( muraille) bien composée et ciel pas crâmé :)
Snif c'est une série quej attendais , et je ne peux pas ouvrir la galerie ?!
Tatiana
Effectivement c est mieux ! :blink:Citation:
Envoyé par Xsquall
Des choses intéressantes, notamment la Grande Muraille, par contre un manque de peps sur les premières et ça penchouille pas mal. C'est le 10 20 Sigma qui a été utilisé? Il y a pas mal de distorsions toujours sur les premières. En tous cas un voyage très intéressant que tu as du faire !
J'ai effectivement utilisé le 10-20 d'où les distortions ... que je n'ai volontairement pas corrigées .Citation:
Envoyé par canon-passion
Pour le manque de peps, que me conseilles-tu ? Est-ce dû à la prise (cadrage, compo ...) ou le post-traitement peut corriger ?
Tu devrais essayer à nouveau. J'ai eu quelques problèmes au début mais maintenant c'est corrigéCitation:
Envoyé par Tat
Citation:
Envoyé par Xsquall
En post traitement tu peux y arriver sans problèmes! un petit coup de sat, lumière et contraste et hop !