Mariage une premiere experience !
Bonjour.
ça fait un bail que je n'avais pas posté sur le forum.
je reviens pour vous faire part d'une première expérience d'un reportage de mariage que j'ai du assurer en catastrophe , après le désistement d'un photographe au dernier moment.
Donc j'ai du improviser dans la précipitation, sans aucune préparation , ni repérage le reportage étant à titre gracieux pas de stress particulier pour cette première expérience.
La demande était de faire du traditionnel (photo de groupe , église , mairie, couple).
contrairement à ce que croyais, les difficultées ne se sont pas forcement presentées la ou je le pensais , la mairie et l'eglise et les groupes se sont plutôt bien déroulé pour moi , par contre les photos de couple ont du être fait en plein soleil en un quart d'heure dans un endroit pas particulièrement fait pour ça , et la j'ai pas assuré du tout.
donc sur ce point j'ai cumulé difficulté technique ( comment vous faite pour avoir une faible PDC avec une lumière infernale) sur le moment j'ai pas pu résoudre cette énigme.
De plus n'ayant jamais fait de photo de couple l'imagination m'a manqué pour improviser une mise en scène simple . (genre 1er personage net et second dans le flou).
si vous avez un petit moment pour aller visiter ce lien
j'aimerais avoir vos avis (et surtout vos critiques) sur ce petit reportage.
Elisabeth et Patrice
merci d'avance.