-
Sous le soleil d'août
Voici un cliché issu d'une série réalisée ce week-end avec ma chérie qui s'est prêtée au jeu.
Le but de la série était le test de mon tout nouveau 70-200 f4 l IS.
Photo "brute de capteur" sans éclairage d'appoint
A vos commentaires ! ;)
http://img196.imageshack.us/img196/1899/dpp0001p.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 450D DIGITAL) | 180mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
-
bonjour,
elle me plait bien cette tof...
un beau modèle......un beau soleil.....une bonne PDV faite avec une PDC impec...que du bon..
pour chipoter.....fais gaffe à tes mesures de lumière...le jean blanc est limite cramé..
sinon, le "profil" étant très agréable....on attend de voir les yeux...:clap_1::clap_1:
cdt
claude
-
Joli portrait bucolique. Tu as bien fait d'intégrer cette seconde roue de paille en arrière plan.
Daniel :)
-
Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ! ;)
J'ai volontairement souhaité un vêtement blanc pour me "tester" en gestion de lumière car effectivement je pêche un peu.
Je suis en mesure spot sur le visage.
-
Ben franchement, je trouve que c'est une bonne image : la lumière est assez uniforme (pour l'heure, en plus!), la pose très tranquilisante, de belles teintes...
Bien réussi.
Miguel
-
Il fait de belles photos ce 70-200 :D
-
oh que oui, je me régale ! ;)
il fait mon bonheur, merci ! :rolleyes:
et vu vos retours sur mon cliché, il y en aura d'autres ! :)
-
-
-
-
Hi, euh moi je trouve le visage du modèle légerement flou. L'ensemble est nikel pourtant.
-
C'est peut-être un effet dû à la compression car pour moi y'a pas de problème.. :blink:
-
Bonjour
pour moi la gros plus de cette photo, c'est la compo.
Bien vu le second ballot dans le fond
Merci pour le partage
-
Merci à tous pour vos commentaires. :rolleyes:
C'est vrai que le second ballot de paille équilibre bien la compo, mais j'avouerai que c'est un coup de bol, je n'y ai pas prêté attention au moment de la PDV. J'étais trop concentré sur la MAP, la lumière, l'ouverture et aussi les pylones électriques que je ne voulais surtout pas dans le champ....! Il faut bien avoir un peu de chance parfois ! ;)