Une question pour ceux qui sont entre Clermont et Lyon...et les bretons
voila, dans un mois, je suis en france, avec un programme super chargé (la famille et les amis m'attendent, en fait je fais un tour de france (pas en velo) : chartre, region parisienne, alsace, auvergne, bretagne, chartre)
entre les differentes rencontre, j'ai reussi a me reserver un peu de temps pour moi, afin d'y faire de la photo en solo
j'ai pu me liberer du temps en Auvergne et en Bretagne
En Auvergne :
Je voudrait faire des photos de paysage (je sais que c'est tres beau) et de torrents/cascades dans un rayon d'environ 50 km autour de puy-en-velay, si possible à l'ouest de la ville (car je n'ai qu'une matinee afin qu'a midi je sois a cote de st-Flour (le matin je parts (vers 8 h) de st-remy-sur-durolle... he oui, j'ai vraiment peu de temps)
En Bretagne,
j'ai un peu plus de temps (3-4 h) ou j'aimerai trainer sur les plages (je suis en manque d'iode), entre Avranches et Dinard.
Je cherche des plages avec du sable ou des galets (si je peux avoir plusieurs plages de type different c'est encore mieux) mais le plus important, c'est d'avoir des plages ou il y a des rochers dans l'eau ... pour tout vous dire, je veux m'essayer aux photos que fait locours et d'autres sur ce site
Par avance je vous rermercie de vos reponses qui m'aideront a paufiner la preparation de ma venue en France