-
Oh joie! Du pollen!
Mazette quelle récolte!

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | Sigma 150 Macro f/2.8 DG EX | 150mm | 1/320s | f/16 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | Sigma 150 Macro f/2.8 DG EX | 150mm | 1/320s | f/16 | ISO 200
Bagues allonge et papier photo glossy pour l'arrière plan :p
-
elle photo dommage pour ce fond gris
fred
-
Merci :)
Ca doit être un peu mieux comme ça, j'ai les yeux qui fatiguent

-
-
Jolie prise, belle MAP
Marcel
-
Le fond ne me gêne pas autrement, netteté et pdc au top, bonne photo ! :)
-
-
et de deux!
Deuxième de la série:

Merci d'avance pour vos commentaires :)
-
Les 2 sont très jolies. La netteté est géniale.
Une préférence pour la 2 et son format panoramique qui dynamise bien l'image.
Je me suis essayé au même sujet et j'ai beaucoup moins bien réussi que toi (cf https://www.eos-numerique.com/forums...jectif-121710/ la 3.)
-
merci beaucoup :)
je pense juste qu'il te faut le temps de prendre en main ton objo, et investi dans un flash si tu n'en as pas un ;)
-
je rajoute une troisième à la série, même si c'est pas le même modèle, y'a toujours du pollen :)
dommage que j'ai pas eu l'autre aile par contre :'(
(aussi pour ça que j'ai pas fait de post dédié :p )

-
Comme tu dis, dommage pour l'aile.
Cette troisième photo est très réussie. Chapeau on a l'impression qu'elle fonce.
Très réussi.
-
-
J'aime bcp la 2 et la 3.
La 2 est dynamique, la 3 il fallait la faire :D
La 1 me gêne au niveau du léger flou
-
Merci :D
la première je ne sais pas si c'est le traitement ou la photo qui est réellement floue, faut que je voie ça
en tout cas ces commentaires font vraiment plaisir, c'est motivant pour la suite :)