Bonsoir,
Voici une photo du magnifique château de Villandry en Indre et Loire.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 17mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
A vos avis!
Version imprimable
Bonsoir,
Voici une photo du magnifique château de Villandry en Indre et Loire.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 17mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
A vos avis!
Bonjour,
Joli cadre pour faire de la photo!
Le cadrage est sympa sans plus, j'ai l'impression que l'angle de vue aurait gagné à être plus dynamique.
Au niveau des couleurs, c'est très bien rendu, surtout le ciel. Filtre gris dégradé ou polarisant ?
L'heure de prise de vue n'est peut-être pas idéale non plus, du coup les façades blanches crachent un peu trop ...
Merci pour le partage
Vito
bonjour,
j'ai utilisé un filtre polarisant et ensuite j'ai appliqué un filtre gradué avec LR.
A vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 23mm | 1/80s | f/11 | ISO 200
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique.
C'est drôlement beau ,le Château de Villandry!dans tous les sens ,et de droite à gauche !superbe architecture
belle photo.. l'angle est plutôt insolite... avoir au lever du soleil dans l'axe et legerement sur la droite selon la saison ;)
Bonjour,
mes commentaires vont peu différer de ceux de ton post précédent.
Il me semble que ça penche et malgré un traitement de bonne facture, le premier plan est un peu trop fouillis amha...
Merci pour le partage
ahhh, elle est bien celle là ! je la préfère à la précédente.
joli ciel, château magnifique, bien éclairé, (pas trop d'ombres portées au niveau du chateau), bien coloré.
Tiens Villandry.... ça me rappelle une des premières rencontre de ce forum que j'avais organisée.... en Octobre 2004 (avec jipehlenum) !!!! (le 20D venait tout juste de sortir et le forum n'avait que quelques dizaines de membres !!!)....
Toujours est-il que ta première photo me dérange un peu du fait de la déformation liée au 17mm en contre-plongée...
La deuxième est plus réussie à mes yeux mais elle vire légèrement sur le jaune (enfin je pense que c'est vers le jaune)