Et pourtant elle n'est pas très chaude... :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Et pourtant elle n'est pas très chaude... :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
çà fonctionne super pour moi ! J'adore ton traitement, çà donne un petit côté studio ^^
superbe !
quel traitement as-tu appliqué ?
Chaque fois que je vois ton traitement, je le trouve énorme !
Quel rendu il donne aux photos ! si dramatique, si cinematographique, j'adore.
Bon je crois que je vais me trouver des jolis rochers bretons, tenter de faire une belle photo comme la tienne et passer des heures d'experimentation devant l'ordi pour trouver l'equivalent de ce traitement !!
Chris.
Je n'accroche pas du tout !
Le traitement est trop voyant, on distingue presque les coups de pinceaux de photoshop..
J'aime aussi beaucoup le traitement, à mes yeux, c'est un vrai tableau :rudolph:
j'ai une impression de penché, même si l'horizon est quasi horizontal
je pense que cela vient du ciel et de son effet, ainsi que de la plus grande masse de rochers à gauche
du coup j'ai un peu le mal de mer (mais au moins je suis dans l'ambiance :D)
J'aime beaucoup, toujours aussi bon :thumbup:! Tu vas bientôt pouvoir te faire une expo thématique dis donc ;)
J'aime beaucoup aussi
Superbe et le traitement est toujours aussi maitrisé, encore un bien beau N&B avec une belle composition et un rendu de la pierre de toute beauté.
bonjour,
c'est bizarre comme la mer peut être sujet à méditation.....
et, à chaque fois, tes tofs racontent une histoire différente..
belle image...perso, j'adore tes traitements NetB....si tu avais le temps ne nous en dire 2 mots...????
cdt
claude
Bonjour,
Quand j'ai découvert la photo je l'ai trouvée SUPERBE!!!
Je souhaiterais être capable d'en faire autant, mais:
après avoir lu les commentaires élogieux que je ne conteste pas et un post sur "photo ou infographie",
je me pose la question suivante (sans agressivité):
"est-ce toujours dans la photo?"
J'aimerais voir la photo brute par curiosité.
Je maintiens: félicitation!
Sympa, mais je préférai vraiment celle-ci : https://www.eos-numerique.com/forums/f45/le-repos-du-guerrier-119168/#post1970235831
Je trouve celle-ci plus plate, peut-être à cause du ciel où les nuages sont plus étirés ?
Mouais, encore quelques unes et ce sera bon!.. :) Mais je vais devoir crapahuter encore un peu dans les rochers. Des cailloux dans l'eau il y en a plein, mais pour faire des compos qui fonctionnent ce n'est pas si simple, ils ne sont jamais placés comme on le voudrait. :rudolph:
pfff je sais meme plus quoi dire
si, essaie la pause longue ;)
(si tu as la meme en couleur ca me tenterait bien de la voir)
Ne le prend pas mal mais je pense que ton image serait meilleur avec des traitements locaux moins prononcés. Sur mon écran, on voit nettement les tâches de pinceaux photoshop appliqués aux masques de fusions (surtout sur le ciel et les rochers)..
C'est dommage car l'image de base semble sympa.
Je ne le prends pas mal, mais ça devient vraiment difficile de se faire un avis entre d'un coté ceux qui trouvent mon image superbe et mon traitement énorme et de l'autre ceux qui n'accrochent pas du tout et y voient plein de taches... :)
Moi aussi je les vois sur mon écran les "taches de pinceaux photoshop", et alors, je ne cherche pas à les cacher. Je manipule photoshop depuis un certain temps et je sais encore ce que je fais. Moins prononcer mon traitement reviendrait à rendre, comme tu dis, mon image plus sympa, et des images sympas j'en vois suffisamment pour avoir envie de faire autre chose. Choix perso, c'est tout... ;)
'tain ça déchire ! bravo