Salut!
Deux nouvelles photos faites en forêt de Poligny, endroit qui m'inspire en ce moment!!! :)
Le chemin
Le cercle
Merci d'avance pour vos commentaires.
Alex
Version imprimable
de mon coté rien a redire hors mis superbe :thumbup:
une préférence pour la 2 :)
dommage sur la première que la partie du ciel rose, soit autant collé au cadre. (d'où ma préférence pour la seconde :) )
les lieux sont fort sympathiques :)
Le chemin : parfait, j'adore.
La compo, la couleur, bref tout
Bravo
byrad
On dirait du Robert Mékis, c'est dire si c'est beau ! bravo !!!!!!
Tu as utilisé des filtres dégradés gris ???
J'aimerai bien en savoir plus sur les conditions de prise de vue et sur les éventuelles retouches si possible.
-------------------
J'avais pas vu que c'était indiqué sur le site.
Superbe. Bonne inspiration.
Je ne vais pas etre original, j'aime beaucoup aussi, bonne composition, belle lumière, une préférence pour la premiere cependant.
Bravo :clap:
Très joli en effet, préférence pour la deuz', la première à un grain assez étrange ( voulu ?)
Excellent! Belle maitrise de la lumière et bonne gestion des filtres.
Bonjour,
Très belles photos, ma préférence va aussi pour la deux. :clap:
Bravo pour ces tofs :clap: ; mais elles ont un gros défaut : elles me donnent des complexes d'infériorité ;) ......rien à redire, sinon : superbes !!!!
Jean
Superbe, tout est dit
Et en plus on te le dit a chaque fois !! on en a marre !! LOL
Tiens scorfel, je viens de remarquer que nous avons des photosen commun :
la façade de l'hotel de Port-Maria à Quiberon et la maison de St-Cado ;)
euh......puis-je en redemander???? merci d'avance :)Citation:
Envoyé par titibucy
Jean
Pareil. Maintenant, il vas falloir nous montrer les photos ratées ! :DCitation:
Envoyé par titibucy
Elle sont vraiment très belle. Une petite préférence pour la 1.
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Si vous voulez voir mes photos ratées, je peux vous en envoyer, c'est pas ce qui manque!!! :p
Allez une petite dernière toujours a même endroit.
Poligny
Alex
Les couleurs sont superbes sur toutes les photos (idem pour ton avatar) :thumbup:
... c'est le genre de couleurs qu'on a très rarement par chez moi ;)
Citation:
Envoyé par fth84
Merci!!
Alors comme ca il n'y a pas de belles couleurs dans les environs d'Avignon?!! :p
L'avatar est une photo qui est sur ma galerie (tu l'as peut etre vue!), faite en argentique, avec du Velvia 50.
Et encore merci pour tout vos commentaires! :thumbup:
Alex
lol je pensais surtout à ta première photo avec la brume dans le fond ;)
Ici la lumière est vive surtout en habitant la ville, difficile de prendre d'aussi belles photos... encore bravo :thumbup:
Pour moi c'est la deuxième...
Comme dit plus haut, la première comporte un ciel rouge trop excentré à mon goût.
Alors quelle technique, filtre dégradé ou deux photo exposée correctement assemblées. Ou une photo simple parfaitement exposée?
vraiment deux superbe photos mais je penche pour la deux qui est sublime belle couleur lumiere nickel cadrage enfin tout pour faire une belle photo (pas mal du tout ce sigma 18/200) bravo de plus l endroit a l air vraiment sympa
Citation:
Envoyé par micke71
Oui elles sont prises avec des filtres Cokin gris dégradés (P120 et P121)
Dans des cas de contre jour comme ça, c'est en effet soit assemblage de deux photos, mais c'est délicat quand il y a des arbre sur l'horizon, ou filtre gris dégradés.
Merci.
Alex