(Je crois que je me suis trompé de section... Si un modo passe par ici, merci de le déplacer dans la catégorie adaptée, au choix ! ;) )
Toujours en Bretagne...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 75mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
A vous !
Version imprimable
(Je crois que je me suis trompé de section... Si un modo passe par ici, merci de le déplacer dans la catégorie adaptée, au choix ! ;) )
Toujours en Bretagne...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 75mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
A vous !
(j'ai déplacé arbitrairement dans "graphisme", c'est un peu plus adapté... )
Je me lance.
Tes autres photos de Bretagne avec les barques sont chouettes et bien composées, par contre je n'accroche pas à celle-ci.
Je trouve la compo un peu chargée, mon regard n'accroche rien et le fond est distrayant...
Par contre les couleurs sont chouette :)
Merci Phil pour ton com's... Tu peux y aller plus direct, ça me blesse pas du moment que tu expliques ton ressenti...
En fait, cette maison de pêcheur était chouette, plein de nasses, de cordes et de bouées partout, avec la mer pas trop loin, mais j'ai eu beaucoup de mal à essayer d'en sortir quelques chose, le décor autour était vraiment pas top... J'ai été plutôt agréablement surpris d'arriver à en tirer quelque chose, même si ça ne plait qu'à moi ! :angel_not
Salut
Perso, je me suis assez laissé prendre par l'ambiance. Quand je regarde, je sens l'odeur forte des fientes de mouettes et de goélands sur les petits ports bretons.
La lumière, les couleurs et la gestion de la pdc y sont sans doute pour qqch.
Merci pour ce partage