Premiers pas en macro
Version imprimable
Premiers pas en macro
original..eu, elle est ou l'image ?
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/80s | f/5 | ISO 100
Désolé, c'est la première fois que je mets un post ! bon, pour la macro, j'apprends tout doucement ! soyez indulgents !
La mouche est bien net, bravo ! c'est pas facile avec ces bestioles qui bougent tout le temps.
Par contre, elle est en plein milieu, tu risques de te faire tirer les oreilles par les expérimentés du forum :p
AMHA j'aurai bien vu un poil de profondeur de champ en plus, pour la fleur.
C'est mieux ! je suis pas un crack, mais plein centre en principe "y s'aime pas" moi non plus, j'essaye de me battre pour éviter, pas facile en macro quand tu es concentré sur le sujet, pas vraiment d'accord sur plus de profondeur si le sujet et la mouche.
Je suis sur la même voie que toi, bon courage...
Oui je sais, je suis très critique moi-même ! mais pour une première fois, j'étais quand-même content, surtout qu'en zoomant la photo, on voit bien les détails ! c'est impressionnant. Par contre, si qqun peut me donner des conseils pour éditer des photos sur le site en les redimensionnant sans perdre en qualité, je suis preneur. J'ai essayé de mettre des photos à moins de 200 Ko, et du coup la photo n'est plus aussi nette. Grrrrr. En plus je n'ai que DPP (logiciel de Canon) ! j'ai pas Photoshop.