Une p'tite photo de nuit en haut du funiculaire de Montmartre lors d'une sortie club.
A vos commentaires, par avance merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 3.2s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Une p'tite photo de nuit en haut du funiculaire de Montmartre lors d'une sortie club.
A vos commentaires, par avance merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 3.2s | f/4.5 | ISO 100
C'est du bon pour la compo et l'ambiance.
Tu aurais du fermer plus pour que le lampadaire ne soit pas si lumineux.
La lampe serait alors en forme d'étoile et moins forte.
Eric.
Vas falloir que je m'essaie a ce genre d'exercice.
J'aime l'ambiance qu'elle dégage.
+1 avec Eric Léopold tu aurais du fermer plus pour le lampadaire et les petites tours Eiffel lumineuses AMHA... La compo reste superbe et surtout l'idée originale à cet endroit. Bravo !! :clap_1:
Perso, j'aurai eu peur de sortir mon appareil photo dans le quartier a cette heure ci lol ;)
Tres belle photo par ailleurs, j aime beaucoup l'ambiance
On reconnait le terminal du funiculaire de Montmartre. Bien vu pour l'ambiance lumineuse, pour le cadre. Bien vu pour cette foule en mouvement, bien floue. Dommage pour le gars qui jette un détritus à la poubelle (on le voit trop net) ainsi que la poubelle (la tache vert fluo dénote un peu) et pour les vendeur de souvenirs que j'aurais remplacé par un musicien ou un portraitiste de la place du Tertre (qui ne se trouve pas très loin).
Concernant le lampadaire, question aux EOSiens, est ce que l'usage d'un filtre foncé sur une longue pause peut permettre d'aténuer le contraste ?
et comme dit neufcat : je me baladerais pas dans ce coin avec mon EOS... tu as soit du courage, soit un physique de lutteur, soit deux gardes du corps à côté de toi.
Merci pour vos commentaires.
Pour info, le premier qui s'approche de mon boitier, je le mord !!!