Bonjour,
Petit cliché sans prétention...
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Tamron 17-35 f:2.8/4 | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour,
Petit cliché sans prétention...
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Tamron 17-35 f:2.8/4 | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Pas mal du tout, mais pourquoi un format vertical ?
Il y avait des éléments gênants ....
pour montrer à la fois le bleu du ciel, l'arc en ciel et les cailloux je pense?
D'ailleurs, voir les exifs: 17mm avec le 17-35, plus de recul avec l'objo.
"Sans prétention" mais tu es quand même au bord de mer au bon moment :thumbup:
Je pense qu'en N&B c'eut été pas mal ?
Bonsoir,
Moi aussi, j'aime bien les photos verticales :-)
Par contre, y'a la couleur des cailloux/roches au premier plan qui me gène, certes vu le contexte les couleurs devaient être particulière, mais cela me fait un peu penser à des bout de plastique pour faire de "fausses pierres", AMHA, il y a un peu être un trop de cailloux/roches dans le bas de la photo, cela aurait permis de donner encore plus d'importance au ciel et surtout à l'arc-en-ciel.
Bien vu pour le format vertical, je trouve que cela convient bien pour ce cadrage, j'aime beaucoup cette photo d'ailleurs , par contre j'aurais essayé de densifier les cailloux au premier plan
C'est un trucage, il ne pleut jamais en Bretagne!! :D
J'aurai désaturé un peu les rochers.
très beau mais un peu saturé à mon gout :D
Il est bien ce format vertical, il donne de l'air, j'aime bien. Juste les cailloux un peu jaunes, mais la lumière doit aussi y être pour quelque chose?
Bravo
A part que je n'aime pas trop les arc-en-ciel (c'est jamais net :D et les couleurs sont toujours trop douçâtre :D), j'aime beaucoup ta photo, et le cadrage aussi
les couleurs ne me choquent pas, juste peut-être plus de contrastes et noirs pour les rochers (eu, ben en fait, comme dit Laurent quoi!)
ju :)
(et les portraits c'est pour quand ?)
Joli ton arc en ciel :thumbup:.
:D très impatiente!!