Bonjour à tous
je possède un eos300d avec le 18-55mm.
Or je souhaiterais acquérir un sigma 70-300 APO DG.. Seulement ca fait un "trou" entre 55 mm et 70mm. Vous qui avez de l'expérience, dîtes moi, ce "trou" est il vraiment génant?
D'avance merci.
Version imprimable
Bonjour à tous
je possède un eos300d avec le 18-55mm.
Or je souhaiterais acquérir un sigma 70-300 APO DG.. Seulement ca fait un "trou" entre 55 mm et 70mm. Vous qui avez de l'expérience, dîtes moi, ce "trou" est il vraiment génant?
D'avance merci.
salut a toi,je possede les meme objectifs et APN que toi,et le "trou ne me gene pas du tout avec le 18/55 je fais 3 pas en avant et avec le 70/300, 3 en arriere quand c'est possible bien sur :)
Je répondrais volontiers la même chose...
Ce petit "trou" entre les deux objo ne me gêne réellement pas :thumbup:
Oui c'est vrai...Citation:
Envoyé par lebil57
Es tu content du sigma ( c'est bien le APO DG superII, que tu as?) ?
Merci encore
J'ai eu cette config un moment (300d + 18/55 + 70/300 sigma) et le trou ne me gênait que rarement. Certains usage ou je n'étais pas mobile à volonté en photo de sport par exemple mon posé pb et mon conduit à le combler plus tard avec un 28/105 usm II.
Mais la plupart du temps le trou ne gêne pas.
j'en suis tres content rapport qualité prix impeccable c'est le APO MACRO DG que j'ai,je ne pense pas qu'il y est une terrible difference entre les 2 (s'il y en a une ! )Citation:
Envoyé par nikkko
Et tu aurais quelques clichés-exemples pris avec ce sigma à me faire voir, ca serait super? (toi aussi tu es de 1971 ? tu ne peux donc pas me refuser celà.... je plaisante!)Citation:
Envoyé par lebil57
pas de probleme c'est par ici ce sont les dernieres photos que j'ai pris avec lors de la sortie EOS au zoo tout a ete pris au 70/300 (sauf les dernieres qui sont d'un ami minoltiste) et si tu n'en n'a pas assez dans ma galerie la serie carnaval a ete faite aussi avec cet objectif . :)Citation:
Envoyé par nikkko