Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que je regarde pour cet objectif. Et malheureusement, il est en rupture de stock dans une grande partie des magasins en Suisse.
Nouvelle version de prévue ? Nouveaux objectifs ?
Merci d’avance.
Bruno
Version imprimable
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que je regarde pour cet objectif. Et malheureusement, il est en rupture de stock dans une grande partie des magasins en Suisse.
Nouvelle version de prévue ? Nouveaux objectifs ?
Merci d’avance.
Bruno
Peut être un 100Macro stabilisé ? :)
https://www.eos-numerique.com/forums...-canon-120749/
J'ai aussi regardé ces dernières semaines et j'ai constaté la même chose : impossible d'en trouver.
Cette difficulté à le trouver semble cohérente avec la sortie d'un nouveau 100mm macro stabilisé. Il va falloir être patient...
moi qui voulait profiter des fleurs de mon jardin, c'est rappé pour cet été je crois!!!
Il est peut être temps de vendre le mien... car un 100Macro stabilisé serait une tuerie pour moi, même pour du portrait à condition de garder une ouverture à2.8
"On" m'a dit qu'il valait mieux ne pas acheter d'optiques Canon en ce moment, et attendre le 25 Août.
Propos sibyllins et poudre de perlimpinpin... Je ne fais que transmettre. ;)
bon bah merci à tous.
On va attendre le 25 août alors pour voir ce qu'il se passera ;-)
juste pour savoir, il se passe quoi le 25 Aout ?
Bin comme Canon n'arrive pas à régater avec les boîtiers, il mette le paquet avec les objectifs...:beta:(moi le beta..)
la version is arrive
Le Canon 100mm F2.8 Macro USm est encore disponible à 517 euros sur Bruxelles.
Merci de ne pas poster de PA, même déguisée, en dehors de la section adéquate. Administration Eos-Numerique
Pour tous les suisses impatients, vous savez qu'il se vend des objectifs Canon dans les pays limitrophes au votre hein ?! :D Et qu'il se trouve en stock un peu partout, France, Allemagne (Audiophil par exemple), Belgique etc...
De plus quoi qu'il se passe le 25 août, il sera toujours aussi bon par la suite ;)
pour info j'ai pris le dernier chez ***** ce week-end à paris (520€) et il est en rupture chez *****