Envoyé par
Spina
Vraiment très beau! Je préfère la 3 puis la 1, puis la 2. La 3 pour la lumière interne du nuage.
Pour la sélection eoscope, le trucs, c'est qu'il faut qu'un admin ou une personne habilité sélectionne ta photo, puis les "jury" vote pour son entrée dans l'eoscope.
Et le problème, c'est qu'en tant que non membre, tes photos sont beaucoup moins visible que celle des membres et que malheureusement, beaucoup de sélectionneur ne regarde que les nouvelles photos postée par les membres.
Donc si un sélectionneur passe par ici et les trouve eoscopable, elles seront sélectionner, et si elles ne lui plaisent pas plus que ca, ben rien...
J'ai l'air un peu aigri, mais en fait, j'ai fais des photos que je trouve vraiment très bien et qui n'ont été vues que par quelques personnes et pas les bonnes, et récemment, des photos moyennes, mais qui ont été vu et appréciée par un sélectionneur. C'est un bon système, mais il faudrait plus de sélectionneur ou que ceux-ci se fasse plus violence à regarder tout les posts de leur groupe (si ca marche comme ça)