bonjour
j ai efface par erreur une photo sur mon eos 350d avec l option corbeille. y a t il un ;oyen quelconque de recuperer cette photo. je n ai pas encore transfere les photos sur mon pc. merci d avance
Version imprimable
bonjour
j ai efface par erreur une photo sur mon eos 350d avec l option corbeille. y a t il un ;oyen quelconque de recuperer cette photo. je n ai pas encore transfere les photos sur mon pc. merci d avance
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Recuva - Télécharger
Bonjour,
Par contre il faudra mettre la carte mémoire dans un lecteur de carte pour restaurer les fichiers.
Sinon si aucun soft ne marche en dernier recours il y a TestDISK c'est du mode "dos" mais super efficace mermet même de reconstruire dans certains cas un secteur de boot :)
tu appelles lecteur de carte celui qui est en facade sur mon PC ? comment doit on faire ensuite ?
Oui c'est ça le lecteur en facade ou sur port usb ;)
Une fois installé le logiciel donné en lien par Fredo_45 tu insères ta carte et tu restaures tous les fichiers de la carte sur ton disque dur.
salut
il y a image rescue 3 pour la récupération de fichiers effacés ou les photos sur les cartes endomagées.
c'est simple, efficace et télechargeable sur le net
bon courage
merci beaucoup pour l'info recuva. J'ai pu récupérer certaines photos mais pour d'autres le logiciel indique "pas d'aperçu disponible" et on ne peut les récupérer.
Pour le logiciel Image Rescue 3, on peut le télécharger gratuitement ou il faut l'acheter ?
je pense que c'est gratuit
en tout cas je l'ai télechargé gratuitement
merci beaucoup pour vos infos. j'ai récupéré mes 3 photos : 2 avec Recuva et 1 avec Image rescue 3 qui semble plus puissant que recuva.
"recover my files" est tres puisant