Pour avis :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
Pour avis :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 400
:clap_1: Bien vue, belle tof, belle couleur, super compo.
j'adore!
Bonsoir,
J'aime bien mais... deux points me gênent un peu. Le bâtiment en arrière plan est trop flou à mon goût mais bon, on peut difficilement y remédier. Ensuite, le vignetage en haut à gauche perturbe ma lecture de la photo. Je m'explique, les bâtiments dans le rétro ont une courbe qui dirige le regard vers l'angle supérieur, mais ce regard est bloqué par le vignetage.
Oui je suis d'accord avec toi, mais ce qui est curieux c'est que le vignetage est beaucoup plus visible à la compression. En fait je ne l'ai vu qu'une fois posté !! Il apparait effectivement de manière curieuse sur le côté gauche de la photo de manière très accentué et légèrement sur la droite également.. Je vais y remédier (dès que je trouverai le temps..). Pour la netteté des batiment en arrière plan c'est non seulement extrêment difficile, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire... Je m'explique : si les tours étaient parfaitement nettes, au mieux, la photo serait "plate" sans effet de profondeur, et au pire on aurait l'impression d'un montage ce qui anéantirai l'effet voulu...
En tout cas merci des conseils ;)
L'idée m'a fait sourire, bonne réalisation, pour moi , c'est top...
:clap:
Merci à tous pour vos commentaires encourageant ;)
Merci ;) !!