Le logiciel du eye match 3 de Greatag Macbeth conseil 120cd/m2 en luminance ou luminuosite, (les 2 termes doivent etre la meme chose non?)
est-ce que vou pensez que c'est bien.
C'est pour mon nouveau Dell 24" 2408WFP.
Merci a l'avance
Version imprimable
Le logiciel du eye match 3 de Greatag Macbeth conseil 120cd/m2 en luminance ou luminuosite, (les 2 termes doivent etre la meme chose non?)
est-ce que vou pensez que c'est bien.
C'est pour mon nouveau Dell 24" 2408WFP.
Merci a l'avance
c'est trop
je suis à 90
Tout dépend de la luminosité de ton environnement, de ton utilisation et des perfs de ton écran...pour moi il faut essayer différents réglages avnt de trouver celui qui te conviens (compromis entre confort de visualisation, contraste correct pas trop élevé et capacité de ton écran). Perso avec un Eizo et une piéce moyennement lumineuse, je suis plutot à 110 là ou pour moi l'ecran est le meilleur.
Merci pour ton avis. Ma sonde prend en compte la lumière ambiante. Ma lumière de plafond était trop lumineuse. par compte en allumant une autre lumière de plafond mais plus éloignée je rentre dans les normes. (je ne me souviens plus quelles valeurs j'ai) à ma prochaine calibracion je peux essayer un peu moins que 120Cd/m2 car c'est peut être un peu lumineux a 120.
Encore merci, c'est bien d'avoir plusieurs avis et savoir comment les autres sont calibrés.