Bonjour,
Un joli rocher avec une forme bizarre ...
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Tamron 17-35 2,8/4 | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour,
Un joli rocher avec une forme bizarre ...
Merci d'avance pour vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Tamron 17-35 2,8/4 | 17mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Bizarre c'est le mot, on y voit presque la tête d'un rhinocéros !
Superbe caillasse, bien mise en valeur.
Je suggère un recadrage carré, à l'auteur d'en juger :)
Jean
Quel cailloux! La pierre je veux dire! Enfin l'objectif aussi peut-être, je ne le connais pas en tout cas c'est bien piqué on voit bien la texture minérale. J'aime bien le vignettage aussi, par contre je trouve qu'il y a un tout petit peu trop de saturation!
Merci à tous pour vos commentaires.
Perso j'y voyait un nez, maintenant ... pourquoi pas un rhinocéros !?
Pour le format, l'idée me semble bonne.
Pour la saturation, j'ai eu un mal de chien à trouver un compromis intéressant mais je pense que tu as raison ...
Et sous la gosse "caillasse"un bel éléphant d'Afrique...l'ombre fait l'oreille...j'adore ces rochers torturés,selon l'éclairage on y découvre mille choses surprenantes...belle photo pour moi.
Ah ben oui, il est super bizarre... mais très bien photographié et post-traité.
Sympathique photo !
Guillaume.
Un test de Rorschach grandeur nature? j'aime... Tu as essayé en nb pour insiter encore plus su l'aspect graphique?
Je dirais juste que Vito a eu le fin nez avec cette pierre ...
perso, je dirais, c'est un roc.. c'est un pic... c'est un cap, que dis-je c'est un cap, c'est une péninsule !!!
j'y verrai plus un profil de lion.
bon pourquoi pas. je ne sais pas ça me laisse un peu dubittative pour le sujet.
Dites donc !
Mais fallait me dire que c'était concours de poésie chez EOS-NUM' aujourd'hui, j'aurais préparé un peu plus mon coup !!!
Ne t'en fais pas Fablabla
même si ce cliché te laisse coit
tu trouveras sous d'autres lieux
de quoi satisfaire tes yeux !
Alors, scotchés, hein ?! :Lighten:
:D ha il faut bien rigoler quant meme.
t'inquiete ici je trouve beaucoup de choses bien ;)
tout y est pour moi
La couleur netteté lumiere un grand Bravo !!! :clap:
+1
Bravo pour le choix du moment : la lumière rasante souligne bien la matière en faisant un point d'ombre sous chaque aspérité du rocher : très belle matière. Bon choix de sujet aussi : ces 2 rochers qui se... hum... montent dessus, c'est original ! En ttk, chapeau pour le coup d'oeil. Avec un petit moins de saturation, ce serait en effet mieux (amha).