Façade d'un concessionnaire BMW...
A vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 10mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 400
Version imprimable
Façade d'un concessionnaire BMW...
A vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 10mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 400
C'est bien fait. Techniquement RAS, quoique F/3.5 c'est gonflé quand même ;)
Maintenant, et je le dis d'autant plus facilement que je ne sais pas qui poste :D, mais ce genre de photos personnellement ne me surprend plus trop.
Donc, oui, bien réalisé, mais pas très surprenant. Ca reste une bonne photo, évidemment.
Merci de ton passage et avis...
Pour le coté technique, et bien fin de journée donc peu de lumière. Et comme je ne voulais pas monter plus haut en isos... :rolleyes:
Pour ton autre remarque, je te remercie d'abord pour ta franchise. Mais cette photo n'a pas le but de surprendre... C'est une première pour moi puisque première sortie de mon nouveau 10-22mm. Donc c'est plus un test... Et si le niveau technique est OK pour toi, c'est que le test est ok... Même si j'attends d'autres avis... ;)
Quant au fait de vouloir surprendre, je dirais qu'il est de plus en plus difficile sur ce forum d'y arriver... Pour moi, peu de photos me surprennent : une photo d'archi reste une photo d'archi, une macro reste une macro... C'est plus l'originalité et surtout l'émotion que la photo qui se dégage qui fera la différence.
Et c'est vrai, ce cliché n'est pas vraiment "émotionnant"...
Mais j'ai d'autres clichés de cette sortie qui, j'espère, arriveront plus à surprendre...
A suivre... :p
Une photo d'archi réussi, bien composée. C'est légèrement bruité, mais pourquoi pas, ce n'est pas gênant. Je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau 10-22mm. :)
PS : c'est sympa de laisser ton nom dans les exifs... :D
Belle compo
j'espère qu'on en verra d'autre !!!
;)
merci de vos passages !!
Pour les exifs, je suis vraiment :beta:...
Pas grave... je ferais attention la prochaine fois !!
Merci de ton passage et avis... :)
oui belle photo mais perso j'aurai coupé un petit peu en bas juste au dessus de la première barre horizontale ou pas :rolleyes: