Quai d'Orléans - Paris.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 17-40mm f4 L | 17mm | 1/400s | f/5 | ISO 200
Vos avis sont les bienvenus !
Version imprimable
Quai d'Orléans - Paris.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 17-40mm f4 L | 17mm | 1/400s | f/5 | ISO 200
Vos avis sont les bienvenus !
Beau traitement...j'aime beaucoup l'ambiance..
Henry
Traitement, cadrage ambiance tout marche pour moi...
D'autres avis ?
J'aime bien la compo, mais ici je ne suis pas convaincu par l'utilisation du vignétage. Il aurait tendance à forcer le regard vers le centre de l'image qui n'est pourtant pas ici le centre d'intérêt... Enfin, ceci dit ce n'est que mon avis. :)
Tout va bien pour moi .
Rien à redire.
Belle photo
:clap_1:
+1 avec Locours, du reste très beau NB, très belle ambiance.
Peux-tu proposer sans vignetage pour voir?
Arno
Bonjour,
un superbe n&b comme toujours !
le vignettage me dérange un peu également. Je ne suis pas sur qu'il faille le supprimer mais je pense qu'il gagnerai à être davantage centré sur le personnage en bas, mais ce n'est mon humble (très très humble) avis !!
Merci
Vignettage un peu fort a mon gout, mais belle compo et tres beau traitement N&B.
+1 pour le vignettage surtout lorsqu'il est contigu à une zone contrastée et rééclairée...
Sinon, magnifique compo ...
bonjour Helder,
désolé, mais comme remarques je n'aurai que celle du vignettage....comme tout le monde..
sinon, c'est du bon...
cdt
claude
Merci les amis, en fait deux vignetages, un pour la dame du bas, l'autre pour Notre-Dame qui ressort en plus clair, et de ce fait les deux vignetages sont faits pour mettre en relation les deux Dames, pour montrer que l'une ne vas pas sans l'autre. Du moins c'était mon avis initial, maintenant, je ne sais si c'est donc bien réussi...