bonjour, cette photo fait suite a ce post:https://www.eos-numerique.com/forums...post1970185273
pour partage. bien a vous.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 200mm | 1/125s | f/16 | ISO 200
Version imprimable
bonjour, cette photo fait suite a ce post:https://www.eos-numerique.com/forums...post1970185273
pour partage. bien a vous.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 200mm | 1/125s | f/16 | ISO 200
Très jolie, mais je préfère la première quand même. Celle-ci est un poil sombre AHMA. Certain feront surement la remarque de la mèche de cheveux devant l'oeil comme cela avait été dit sur la première, mais moi j'aime bien.
Voilà pour moi.
j'aime assez.
la peau me semble un peu lissée non ?
J'aime bien ce portrait. Le rendu de la peau est sans doute trop lisse pour moi aussi.
Daniel :)
Bonjour,
J'aime bien aussi.
Mêmes remarques que les camarades.
A part ça, ce ne serait pas recadré hors proportions ? La largeur me semble un peu étroite dans ce format. Evidemment on est libre de son recadrage.
Sinon il y a un gros point noir sur le bord des cheveux à droite.
Mince j'avais pas vu... j'ai râté ces deux portraits... elle a un regard qui transperce, du genre qui sonde le fond de l'âme... j'adore, le côté très serré du cadrage, la mèche devant l'oeil ne me gênent pas du tout, je trouve même que ça donne un côté intime au cliché...AMHA
j'aime bien je préfère ce celle-ci à la première
beaucoup de douceur, j'aime!
c'est tres tres net et pourtant tres tres doux je trouve ça super a tout point de vue
sauf peut etre ce bout d'epaule ( je crois) avec ce pull noir (enfin foncé)
J'aime beaucoup...le cadrage serré, le N&B, le modèle....c'est doux,c'est frai...
Juste pour avoir un truc à dire mais je crois que d'autres l'ont déjà dit ya un point noir dans ses cheveux en bas à droite qui se voit bien...mais bon c'est vraiment histoire de trouver quelque chose pour pinailler...
Bonjour, merci pour vos passages et avis. Pour la tache noir comprend pas, je n’ai rien sur les tirages, et rien sur le fichier natif…
Cette photo fait partie d’une série nommé « dualité » ou chaque planche contient deux photos ou le modèle a une attitude bien différente sur chaque cliché. Le but de ce projet et de montré un peu de ce qu’on voudrais caché
....un petit up!
J'aime bien : belle expression, avec la mèche de cheveux qui suggère une distanciation (par effet de barrière visuelle). Cela rend la photo moins conventionnelle.
Petit bémol tout de même pour le lissage très important.
La pose fonctionne bien. Lissage est trop fort et le fond est peut être un peu trop lumineux par rapport au visage.
lissage trop fort je trouve ;-), manque un peu de lumière peut-être aussi ;-)