Toujours hier soir (ce soir, rien de bon...). RAW developpé avec DxO 5.4.3
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon EF 100mm F/2.8 macro | 100mm | 1/250s | f/16 | ISO 200
Version imprimable
Toujours hier soir (ce soir, rien de bon...). RAW developpé avec DxO 5.4.3
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon EF 100mm F/2.8 macro | 100mm | 1/250s | f/16 | ISO 200
J'aime beaucoup la compo et ce fond bariolé, par contre, je suis moins convaincu par la luminosité de la fleur et de l'insecte, un peu trop clair à mon goût.
Diantre. Même défaut que sur l'oeil arc-en-ciel ? J'ai plus les yeux en face des trous... :(
Mieux là ?
http://img229.imageshack.us/img229/6...8770dxoeos.jpg
Je n'y connais rien en flash mais il ne serait pas (réglé ?) un peu trop puissant ?
je dis peut être une grosse connerie !:confused:
Non, non, c'est surtout moi qui foire mon developpement. La photo originale est exposée à droite et je réduis pas assez l'expo au dev. Merci de vos premiers avis.
Jolie compo :)
La 2 est mieux, mais un peu trop lumineuse tout de même AMHA...
Attention aux 2 pétouilles juste au dessus de l'insecte.
Bon, faut que je fasse une correction de cerveau à -1 IL ;) Et effectivement pas vu les pétouilles ! Merci !
J'aime la composition, mais je trouve comme les autres la lumière torp forte... j'en connais quelque chose en surex! :)
Idem, photo surex pour moi aussi, la 2 également
+1, c'était mieux sur le post précédent
Merci pour vos avis francs et massifs. J'en tiendrai compte à l'avenir. Peut être aussi que mon moniteur est réglé trop sombre ?