Un ptit clin d'oeil aux Croates, réputés pour leur sens aigu de la conduite :)
A vous de me dire ce que vous en pensez et merci d'avance pour vos éventuels commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
- Nicolas -
Version imprimable
Un ptit clin d'oeil aux Croates, réputés pour leur sens aigu de la conduite :)
A vous de me dire ce que vous en pensez et merci d'avance pour vos éventuels commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
- Nicolas -
Superbe mais ils auraient pu doubler le rail quand même!
bonjour, sagit t-il d'une hdr ?
alors chapeau!! belle maitrise technique. la compo est tres bien senti, et la lecture parfaite! compliments. bien à vous
Bonjour,
Superbe photo en effet ; cadrage, compo et traitement trés efficaces. Je m'imagine déjà la découverte de ce pays à moto...
+1 pour le doublement du rail...
Merci
Ils font des progrès en Croatie, ils commencent à mettre qqes rails de sécurité ! ;)
Superbe compo et traitement nickel, rendu de la route très intéressant !
Compo très bonne, mais je trouve le rendu des cailloux trop dur...
très jolie compo mais il y a quelque chose qui me gène dans les nuages et les cailloux du haut, ça semble trop lisse ou manquant de netteté.
Peut-être le contraste avec les cailloux trop durs en bas ?
Et bien moi j'aime ce traitement.
Et le cadrage, géniale.
J'adore. J'aurais peut-être essayé de la prendre de plus haut pour planter la ligne de fuite sur un point fort... ou la route dans une diagonale.
Une très belle photo, traitement impressionnant. Dommage que tu n'ai pas pu saisir un croate au volant d'un bolide pour compléter la compo et peut être ainsi diminuer l'importance des nuages.
Bravo.
Christophe.
je n'accroche pas trop sur le traitement qui me rappelle mes debuts avec photomatix !! Sinon j'aime le cadrage et la compo..
Merci à tous pour vos commentaires. Concernant le traitement et avec un peu de recul il est vrai que j'y suis peut être allé un fort :rudolph:
Je suis revenu à une version plus soft et de plus équilibré en matière de rendu.
Visible pour ceux que cela interesse "ICI",