Certains jours les renards sont moins méfiants que d'habitude, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais l'approche est plus facile pour tirer un portrait.
- EXIF: Canon (EOS 40D) I 300mm I 1/125s I f/7.1 I ISO 400
Version imprimable
Certains jours les renards sont moins méfiants que d'habitude, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais l'approche est plus facile pour tirer un portrait.
- EXIF: Canon (EOS 40D) I 300mm I 1/125s I f/7.1 I ISO 400
Mega portrait ! Tu était a 4 m ?
Ca manque un peu de piqué non ?
Quand même, ça me calme... Il devait pas faire très beau.
Daniel :)
Pour Fredo 45: Je n'ai pas compté les mètres, mais j'étais effectivement très près après une approche particulièrement réussie.
Pour Gurol: Peut-être un petit manque de piqué dû à la lumière pas très favorable...
Pour ardeas: Le ciel était effectivement couvert, mais c'est fréquent durant l'été actuel où une bonne lumière fait souvent défaut.
je suis scier sur le coup la juste au bout du canon:blink:
fred;)
Belle approche!!
Je trouve aussi que la premiere n'est pas net et la deuxieme trop accentuée..
Bonjour
+1 pour le manque de netteté / piqué de la 1ère.
Préférence pour la 2ème mais trop accentué tout de même...
Jamais content !!! Il ne manque plus que la version intermédiaire...
Cependant, mes félicitations pour l'approche de la bête...
J'espère que sieur Goupil n'a pas fait de se lièvre star (dévoreur de fruits et légumes du jardin) son dîner...
Merci
ha oui, comment il s'appelle ce fameu lievre !!
belle prise, j'en viens presque à regreter d'avoir demenager.
Bon c'est sur la netteté n'est pas haut top (bon tu peux me dire de balayer devant ma porte avant de faire des commentaires lol) mais quelle rencontre.
tu es tellement pres qu'on croirait presque pouvoir sur carresser le museau.
quelle proximité...
tu étais en affût?
Non, je n'étais pas en affût, j'ai réussi à approcher ce renard à quelques mètres dans un pré fauché situé entre deux champs de maïs en utilisant ce couvert pour finir en rampant derrière une balle de fourrage. Cette technique d'approche est très efficace à condition d'être à bon vent et que les animaux restent en position stationnaire suffisamment longtemps.
Belle approche, mais dommage que ces beaux portraits soient trop flou, ou trop accentué, selon la version...
Bonjour, c'est la même que la 2ème en moins accentuée non ?
Je préfère cette 3ème version, c'est plus doux, plus naturel je trouve...
Merci encore pour ce beau portrait.
Beau portrait! Bientôt de face? :)
belle approche, mais le résultat ne suis pas.
Trop claire/pâle, contraste bizarre netteté a désiré et arrière plan "foiré" (j'ai pas trouvé d'autre mot) beaucoup de bruit aussi pour du 400iso. ça sent le crop tout ça.
mais je suis sur que la prochaine sera parfaite, on peut pas avoir tout bon du premier coup!
Très joli cliché :)
je me suis permis une retouche rapide, on y perd un ptit détail mais ça me parait pas trop mal ;)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 400
on garde? :p
il y a toujours le fond qui dégomme tout le reste. C'est vraiment dommage.
ou simplement en se décalant pendant l'approche ;)
Bonsoir, perso je préfère la 3 de KG, mais qu'est-ce qu'il regarde ce goupil, il va pas bouloter le cracotte ? (et là adieu le civet!).
A+ Patrice ;)
t'es dans un champs ou il y a des balos de pailles alors ne me dis pas que tu n'as pas de place! enfin bref je n'y était pas et je ne peu m'exprimer que par cette photo.