Bonjour,
j'ai la possibilité d'acquérir un 5D avec facture Hong-Kong et un certificat de dédouanement. Quelqu'un peut-il me dire si, en cas de pépin, je pourrai faire appel au SAV Canon?
D'avance, merci.
Version imprimable
Bonjour,
j'ai la possibilité d'acquérir un 5D avec facture Hong-Kong et un certificat de dédouanement. Quelqu'un peut-il me dire si, en cas de pépin, je pourrai faire appel au SAV Canon?
D'avance, merci.
A priori oui, mais la garantie Canon étant continentale, il faudra le renvoyer à HK à ton vendeur. J'ai entendu parlé de garantie mondiale, mais sans plus de détails ? Surement plus cher ?
Pas de garantie mondiale sur les boitiers, jamais, enfin à ma connaissance (et j'ai étudié le sujet!)
uniquement sur les objectifs.Citation:
J'ai entendu parlé de garantie mondiale, mais sans plus de détails ?
la garantie est continentale pour les boitiers, internationale pour les objectifs
C'est a cause des normes, genre FCC ou CE.
Merci à tous pour ces précisions. En fait, il s'agit d'un boitier que j'achèterais d'occasion, encore sous garantie pendant quelques mois. La question est de savoir (je n'ai jamais eu le cas) si, après l'expiration de la garantie, le SAV Canon France accepterait de le prendre en charge, contre espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr.
J'ai acheté mon 500D avec une garantie internationale
ah bon ?????
tu as une carte de garantie internationale avec ?????
international ne veut pas dire mondial :fear(1):
euhhhh..... siCitation:
Pas tous les objectifs vendus seuls sont fournis avec une garantie internationale Canon. Encore faut il que le commercant l'applique.