Mauvaises conditions de lumière, vitre épaisse, et piètre photographe... résultat: image floue, mais je trouve ça pas si mal... merci de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/40s | f/1.2 | ISO 800
Version imprimable
Mauvaises conditions de lumière, vitre épaisse, et piètre photographe... résultat: image floue, mais je trouve ça pas si mal... merci de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/40s | f/1.2 | ISO 800
Oui, j'y suis allé 3x déjà, terribles les dents de cet animal! Vrai que les vitres sont dégueu, mais rien à faire...
c'est vrai que ca donne pas envie d'y laisser trainer nos jambes
Ho, un cousin!
Vrai cela donne un certain style du genre: suis-je dans un rêve ? ou dans un cauchemar?
Le truc c'est que l'on voit l'oeil du taureau (Carcharias taurus) et qu'il vous glace le sang.
J'aime! normal vu mon pseudo...;)
Wahou. Pour moi cette photo est géniale ! Ses "défauts" participent à lui donner tout son caractère, dans ce contexte cela fonctionne parfaitement. Brrrrr ....
Le résultat est intéressant côté artistique...
Il me parait évident qu'en ce moment, du côté des vitres, cela ne doit pas être très propre, nombre de visiteur y colle leur main...
Par contre, ayant pris, lors de visite dans ce centre, pas mal de photo, je pense qu'il est possible d'obtenir un meilleur résultat.
Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/40s | f/1.2 | ISO 800
Ici, personnellement j'aurai tenté :
- de monter en ISO, avec un 5D cela doit quand même le faire, en modifiant l'option de gestion du bruit en haute sensibilité dans l'appareil,
- fermer un peu pour avoir plus de détails, un meilleur piqué.
tout en essayant de garder une bonne vitesse au moins équivalente à la focale.
L'autre point importante sur ce site et de pouvoir se caler pour éviter les flous de bouger (pas de pied, ni monopode chez eux)...
C'est mon sentiment...
Oui très réussi, le fait qu'on ne distingue pas du premier coup ce que c'est, (pour moi en tout cas :D) participe au côté effrayant
Pour moi ça le fait aussi ! Le flou, le grain, et la tonalité ajoutent au coté effrayant de "la chose" :)
Merci pour vos commentaires...