Pour les amateur de façades et fenêtre en tous genres... Ne cherchez pas, ça penchouille !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 1/160s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Pour les amateur de façades et fenêtre en tous genres... Ne cherchez pas, ça penchouille !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 1/160s | f/8 | ISO 200
Ah bon, ça penchouille!!! :D
Ça me plait beaucoup, joli coup d'œil :clap_1:
Bonjour Chicco !
C'est vrai que ça penchouille légèrement, mais ce n'est pas un problème amha.
C'est très sympa, le cadrage est joli et les couleurs bien contrastées mais pas trop.
Un (petit) bémol pour l'espèce de tache jaune sur la droite du cliché ... c'est ballot !
Merci du partage
Excellent, oui ça penchouille mais tu n'y est pour rien.
J'adore ce genre de façade.
dommage que ca penche en effet
j'aime bien, d'autant plus que ca me rappelle de bon souvenir, j'aime bcp la ville de haguenau
Merci pour le passage. La penchouille c'était en fait une boutade aux habitués de la remarque... même quand c'est au cordeau !! Si, si... En l'occurrence il n'y a rien de droit sur cette façade, alors y chercher une quelconque référence verticale ou horizontale relève de l'impossible.
Sinon, il ne s'agit pas de Haguenau mais d'un village voisin, FROESCHWILLER.
Merci à toi pour tes encouragements. La tâche fait un peu tâche... les effets du temps sur cette maison, on pourrait signaler les coulures de rouille sous les gonds des volets, les cloques sur la peinture des volets, les tuiles noircies par la moisissure... Moi j'aime plutôt !
J'aime beaucoup les couleurs et le graphisme
ça penchouille artisanalement :D
bonne chance pour l'eoscope!
J'vois toujours pas la petite tête moi !
:blink:
fenêtre du milieu en haut, sur le côté à gauche, il y a un peu de blanc, silouhette? ou rideau?
Trop tard petit Suisse! ;)
Ah oui, j'ai capturé et agrandis, c'est plutôt un rideau je pense.