Hop une ptite photo sans prétention, prise de ma terrasse (et j'ai pas un super point de vue lol)
Objo: 18-55 IS.
:rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 30mm | 3.2s | f/18 | ISO 100
:p
Version imprimable
Hop une ptite photo sans prétention, prise de ma terrasse (et j'ai pas un super point de vue lol)
Objo: 18-55 IS.
:rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 30mm | 3.2s | f/18 | ISO 100
:p
Hello,
Dommage pour la pub ! Tu aurais du la supprimer en post prod. Même si comme tu le dis, le point de vue n'est pas terrible, ça aurait amélioré ton sujet.
Très sympa ! Peut être recadrer pour virer le "Point.P", mais sinon j'aime beaucoup
MDR
avec mon réglage écran c'est un poil sombre j'ai même pas fait gaffe que le logo est super bien cadré lui aussi :D
vais essayer de virer ça ^^
merci ;)
bon c'est de la bidouille mais ça doit plus se voir ;)
Je n'arrive pas à voir le logo "point P"
le tonnerre qui a suivi l'éclair à certainement été terrible, dommage pour la vue
Bonjour,
un bon moment, mais effectivement, c'est ballot pour la vue...
Pourquoi ne cropes-tu pas carrément la partie basse avec les immeubles ?
Bon pour ce qui est des lampadaires.....
Merci pour ce partage
Jolie ,c'est bien fait , je cropperais maintenant pour ne plus avois la partie basse.
Je vais essayer en recadrant sans le batiment, juste pour voir.
Et oui le tonnerre avait tout fait trembler, et coupé le courant.
dommage en effet pour les lampadaires, ceci dit cela permet de se rendre compte de la grandeur du phénomène.
c'est pour ça que j'ai pas viré les batiments en fait, ça donne à peu près une échelle de grandeur.
;)
3s de temps de pose... tu as un déclencheur automatique, d'excellents réflexes, ou un coup de pot majuscule?
Une télécommande enclenchée, une centaine de cliché un gros coup de pot ;)
T'économises pas ton obturateur :D
déjà 5000 clichés en 8 mois ^^'
Tu peux faire comme moi et utiliser EOS Utility pour déclencher régulièrement sur des poses plus longues. Ca marche aussi: https://www.eos-numerique.com/forums...e-loin-120434/
ouaip, j'utilise aussi DSLRemote (pour l'astrophoto notamment)
mais l'avantage c'est que c'est vraiment plus simple pour moi de déplacer l'appareil sans cable USB au cul ;)
(edit: j'ai rajouté une photo dans l'autre post :D)