Avec un monde a découvrir ;)
Fred ;)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 145mm | 1/250s | f/4 | ISO 125
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 172mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 125
Version imprimable
Avec un monde a découvrir ;)
Fred ;)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 145mm | 1/250s | f/4 | ISO 125
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 172mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 125
Une seule remarque : sur la deuxième, le barbelé en arrière-plan, c'est très dommage....
Enfin, si l'enfant est heureux sur les autres tofs, ce n'est pas grave ;)
Jean
Beaux portraits. Dommage pour les barbelés derrière la 2, mais difficile de faire mieux (j'imagine avec un 70-200/4 ?). Allez et pour chipoter, c'est pas tant le personnage que sa proximité spatiale (ouaaaahhh !!) qui me dérange un chouilla sur la 1.
Mais incontestablement, la 1 est la meilleure, ça fait un peu "j'arrive, préparez vous, je vais conquerir le monde". Bravo.
Et ben pour moi, c'est la trois que je préfère ! :p
Quelle bouille
les barbelés ne me dérangent pas , ils ne sont pas très marqués
et la 3, géniale :D
Bonsoir,
j'aime beaucoup la 2. Je ne trouve pas les barbelé génant, au contraire je trouve qu'il donne une profondeur en plus à la photo.
On dirais une pub pour lessive:
"avec white super mega plus, votre linge reste propre, pas vous!"
:rolleyes::bash::fear(1):
belle serie pour moi, rien a dire, les barbele ne me gene pas
Tres jolie serie 100% naturelle..!!! :) ...
Pour moi c'est toute une page de ma jeunesse ... les vacances à la ferme chez mes GP et le barbelé est là pour nous rappeler la campagne sans clôture éléctrique ...
Image de joie , de bonheur de liberté de ,jeunesse ... si le temps avait pu s'arrêter à cette époque ... mais bon revenons sur terre et chaque moment de vie est savoureux à vivre
André
Bonjour Fred,
Une très belle série champêtre...
J'ai une préférence pour la 1, très dynamique.
Les barbelés de la 2 ne me gênent pas. La 3 est sympathique, mais je ne suis pas fan du posé dans ces circonstances (même si demander à un môme de ne pas poser quand il voit un appareil photo, c'est assurément compliqué !!!)
Merci pour ce partage