Salut à tous.
Voici l'une des nombreuses tofs prises dans l'aven Armand. Votre avis?
http://maphoto.info/5/B36508265.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 1/4s | f/4.5 | ISO 3200
Jean
Version imprimable
Salut à tous.
Voici l'une des nombreuses tofs prises dans l'aven Armand. Votre avis?
http://maphoto.info/5/B36508265.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 22mm | 1/4s | f/4.5 | ISO 3200
Jean
flou et confu, ama...
C est Breton ?
Excuses ...
l orange c est la couleur ? :blink:
Normal, il y a des lumières dans la grotte, d'ou cette couleur.Citation:
Envoyé par beocien
Jean
Dommage !Citation:
Envoyé par CELTICJRB
un filtre ? :blink:
as tu essaye N&B ?
Jolie photo et originale :)
Avec la balance des blancs, y'a pas moyen de corriger la dominante orange ?
Je n'ai même pas essayé, ça rend sur la tof comme c'était sur place à ce moment-là.Citation:
Envoyé par Rebel21
Jean
Dommage qu'elle ne soit pas plus grande! j'aime bien la couleur. Pourquoi par contre le 3200 ISO? Vu que tu es au 1/4 sec, un 800 ou 1600 aurait suffit en augmentant le temps de pose. Sinon c'est ou ces grottes?
Je signale à môssieur que je me suis fait faire un tirage 20x30 de cette tof; cet agrandissement est parfaitement net.Citation:
Envoyé par josmiley
Des questions???? ;)
Jean
Comme proposé plus haut, je crois qu'un essai noir et blanc pourrait donner qqchose.
J'ai tofé sans trépied ; alors, augmenter le temps de pause aurait été risqué.Citation:
Envoyé par canon-passion
L'aven Armand se trouve en Lozère, direction Mende, puis Florac puis Sainte-Enimie.
Une carte routière te l'indiquera sans problème.
Jean
Perso, je n'accroche pas trop : la dominante orange me gêne, c'est sûr, mais p-e un manque de diff. entre chq ton ... Un poil de contraste, de netteté (p-e est-ce seulement la version réduite apparemment), et un peu de 'bleu' pour "éteindre le feu orange" de la photo ?
Coté compo, je ne suis pas capable de suggérer une idée, p-e y a-t-il trop de stalagmites au même endroit (majoritaires // stalagtites) : moins de colonnes de concrétion aurait alléger la photo ; en meme tps je suis impressionné par la hauteur apparente de la voute, en meme tps, je serais incapable de dire quelle hauteur ça peut faire ...
En gros ça veut dire "confuS ".... ;)Citation:
Envoyé par PhB
confuS, avec un S, même :D
je sors... :bash:
Merci, je corrige....Citation:
Envoyé par syn
Pour info, l'aven Armand pourrait contenir entièrement Notre-Dame de Paris.Citation:
Envoyé par PhB
Il contient en tous cas dans les 400 stalagmites. J'y a fait une centaines de tofs, en général avec plusieurs stalagmites sur chacune.
Jean