Bonjour,
Petit essai graphique ... malgré une lumière un peu trop dure à mon gout !
Merci d'avance pour vos passages et commentaires !
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Sigma 70-200 f:2.8 | 200mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour,
Petit essai graphique ... malgré une lumière un peu trop dure à mon gout !
Merci d'avance pour vos passages et commentaires !
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Sigma 70-200 f:2.8 | 200mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
t'as recadré ? t'as du rabe à gauche et à droite ?
je verrais bien un format type 16/9e... avec seulement 3 marches...
Salut Vito!
et bien tu as la fibre créatrice en ce moment! Tant mieux :)
j'aime beaucoup ce graphisme,
la lumière dure ne me gène pas, j'aurais encore plus accentué les contrastes pour quelque chose d'encore plus dur
ton n&b fait un peu bleuté ou c'est moi?
Z'aime beaucoup
merci
Ah oui, et c'est où? (gallo-romain de Lyon, à côté de mon lycée, souvenirs, souvenirs, ou ailleurs?)
Je te propose un bon coup de pep's et une bonne accentuation, comme ceci. Si tu n'aimes pas je vire ;)
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 200mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
Re
en fait j'aime les 2, même si elles ne dégagent pas les mêmes sensations
la 1 son côté doux, presque lisse, et bleut" (je n'en démords pas :D)
le 2 plus agressives, et incisive
une pour chaque jour, selon l'humeur ;)
Salut July !
Et toi la fibre "commentatrice", tant mieux aussi :)
En fait, ce sont des "anciennes" photos, ma fibre créatrice se situe davantage dans le traitement : je viens de m'y mettre et tente de trouver des idées nouvelles sur des matériaux existants...
En fait, je suis ravi, j'ai la sensation de donner une deuxième vie à mes clichés... de les redécouvrir en quelque sorte :rolleyes:.
Tant mieux que la dureté ne te gêne pas. Par contre, c'est vrai que le cliché est légèrement bleuté; je trouvais que cela donnait un peu d'âme à la pierre.
Ravi que ça te plaise ... et c'est moi qui te remercie !! Des visites régulières et des commentaires pertinents sans être complaisants, que demander de plus !!! :34:
Pour l'aspect géographique, il s'agit du théâtre antique d'Autun (Saône-et-Loire).
Merci pour toutes ces réponses
le bleuté va très bien avec le côté doux
"commentatrice": surtout piplette :D
c'est chouette de pouvoir se replonger et améliorer de vieilles photos!
tu peux continuer rien que pour nous! ;)