La lumière du soleil commençait à être dure, ceci dit ça peut rendre une belle ambiance!
1
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100
Jean-Pierre
Version imprimable
La lumière du soleil commençait à être dure, ceci dit ça peut rendre une belle ambiance!
1
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100
Jean-Pierre
La première est pour moi très belle, lumière douce, couleurs naturelles bien coordonnées, peut-être le cadrage pour chipoter...
Félicitations! Très jolie photo.
Peak.
Entre les deux mon coeur balance....
Bon je prends les deux , elles sont splendides !
Idem. Très joli mais peut-être un autre cadrage, le sujet un peu plus proche d'un point fort (?)
Eddie
Bonjour ,
La une pour moi , très jolie !!!
Christian
Difficile de choisir, peut être la deux, mais la une est également trés jolie.
Toujours de splendides compositions Jean-Pierre! Je prends des leçons sur tes photos :)
En effet quelle ambiance, la 1 est de toute beauté.
la dureté de la lumière ne ressort pas du tout sur l'image. Belles compos, belle lumière, bref deux très belles photos !
bien vu, belle compo. bravo.
superbes clichés. Grosse préférence pour la deux, avec des teintes très douces, et plus tranchées (beige et un poil de bleu plutôt qu'un dégradé vert/neige)
Quelle finesse dans tes clichés ! Je ne sais pas comment tu fais.
toujours de belles prises, l'ambiance et top dans les couleurs de l'insecte, magnifique....
Merci beaucoup!
En fait, je ne suis jamais complètement satisfait de mes clichés, ça me pousse à aller plus loin à chaque fois: trouver une compo plus originale, mieux maitriser le résultat au niveau qualitatif (netteté, choix de la PDC etc) et je pense tout le temps à mes prochaines sorties photos... (je suis de plus en plus distrait au boulot!)
Jean-Pierre