bonjour pour partage avis et conseils
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 18mm | 25s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
bonjour pour partage avis et conseils
Salut !
J'adore la composition et la lumière !
Roland
salut,
On dirait un coin proche du " cap lahoussaye " :rolleyes: . Les couleurs sont douces, la pose longue va bien et le traitement est bien fait , la photo me plait bien . par contre j'aurais viré 2 bon centimètres en bas de la photo quitte a faire un pano , cette masse de rochers en bas n'apporte pas grand chose a mon avis ( enfin c le mien, attends les autres avis ) . Sinon très belle photo, bien a mon gout .
merci pour le partage .
Belle prise de vue, j'trouve qu'elle manque juste un poil de couleur, mais ca s'arrange facilement.
Magnifique !!!
je pense aussi que le premier plan est trop present, mais ca n'enleve pas le fait que c'est une tres belle photo
Merci pour ces commentaires , je suis en galère pour calibrer mon ecran du coup je ne suis plus très sûr de ce que je poste !! Si vous connaissez une manière parfaite pour un bon calibrage faites le moi savoir:bash::mad::ranting2:
:rolleyes: merci
Je suis resté une ou deux minutes à regarder cette tof (c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien ;)).
La composition est 50/50, ce qui ne me dérange nullement ; la pose longue est bien réalisée.
Au final, c'est très plaisant.
Jean
un recadrage plus pano et un peu plus de couleur...
Jolie photo,préférence pour la deuxième version.
Bravo.
Sissou
moi aussi je prefere la 2eme ;)
tout a fait je préfère cette version pano, c'est pas que la première me dérangeait énormément mais l'avant plan était un petit peu trop présent, la tu en garde une partie juste ce qu'il faut pour une très belle composition . bravo a toi les couleurs, la pause longue sont vraiment reussies .
merci pour le partage...du coup ça me donne envie d'aller dans l'ouest maintenant !!
Preference pour le cadrage de la seconde version.
idem pour moi, j'trouve la 2 bien mieu.
merci pour vos passages et commentaires constructifs !! shamalow ton oeil est finalement imperturbable !!