.
En Casamance, quand on reste un certain temps, on trouve toujours une famille d'accueil
Suzanne, c'est Ayo (maman), ma mère adoptive quand je suis là bas
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 260mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
.
Version imprimable
.
En Casamance, quand on reste un certain temps, on trouve toujours une famille d'accueil
Suzanne, c'est Ayo (maman), ma mère adoptive quand je suis là bas
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 260mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
.
Joli portrait, à l'expression bien captée.
Daniel :)
merci, :)
C'était pendant la cérémonie mariage de son fils
On s'est toujours demander ce qu'elle pouvait bien avoir dans la tête à ce moment précis.
Très jolie maman oui (et beau portrait)
pendant ton mariage? :D
les relfets dans l'oeil gauche me gènent un peu, ça fait pas très net (chipottage)
ju :)
j'adore, rien a dire, mais pourquoi 5.6 ?
Superbe portrait une nouvelle fois !
quelle regard superbe cette photo
:D :D ;)
Superbe, tu a magnifiquement capter l'expression...
merci frondot :)
Tres jolie portrait et quel regard, j'aime beaucoup. Cependant je regrette la présence vu vêtement bleu derrière le personnage principal, car il attire le regard malgré tout.
merci Prisca :)
Le soir, après le repas, quand elle parle, sa voix est tellement douce qu'on l'écoute même si on ne comprends pas la langue
Magnifique.
Pour le truc bleu, sans lui, la photo aurait probablement fait ton sur ton, et donc aurait été moins forte. En plus ce tissu arrive pile à la limite peau/coiffe blanche. Pour moi c'est le parfait arrière plant pour détaché un sujet très contrasté.
M'enfin... quel beau portrait!
merci beaucoup Spina :)
dans les villages, il y a un chef mais son pouvoir n'est que représentatif, ce sont les vieux qui décident (en principe, les temps changent)
Chez les femmes, c'est pareil mais c'est fait dans la discrétion absolue. il m'a fallut plusieurs année pour comprendre à quel point Ayo est influente et respectée.