Un petit moment que je n'avais pas posté.
Voici une vue peu connue de cette vallée, qui nous est offerte en faisant le tour du Mont Chauffé.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 15mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Un petit moment que je n'avais pas posté.
Voici une vue peu connue de cette vallée, qui nous est offerte en faisant le tour du Mont Chauffé.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 15mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
Belles couleurs,pas mal,le cadrage vertical,mais tu en as en horizontal ?? t'as pas essayé le pano .....
Merci de ton passage. Je n'en ai pas au format paysage car j'avais des éléments qui gênaient dans le premier plan.
J'ai choisi ce cadrage pour sa dynamique, le fait que la courbe de la vallée mêne droit le regard sur les sommets.
@ + ;)
très bon point de vue
André
je trouve le choix du cadrage bien adapté. les couleurs sont belles. as-tu mis un filtre pola ?
Belle composition, servie par une belle lumière et de belles couleurs. J'aime beaucoup, bravo :thumbup:
Magnifique tout simplement.
rien a dire, elle est genial cette photo et le cadrage est un plus (en plus des couleur et lumiere)
Bonjour,
je ne peux que rejoindre les autres commentaires et te faire part de mes éloges !
C'est magnifique, la compo et la lumière sont pleinement au service de ce lieu splendide !
Bravo et merci pour le partage
Joli coup d'oeil.
Composition aux petits oignons, cadrage vertical mettant en valeur les différents éléments du paysage et superbes couleurs... C'est réussi, bravo.
Stéphane
Splendide, bien vu pour le format portrait.
Superbe vue. Très bien composé pour moi avec ce format ;)
J'aime beaucoup. Très belle image très bien composée.
Je me pose peut être juste une question : l'horizontalité ??? Elle me semble pencher sur la gauche... Peut être une illusion optique ou une déformation d'objectif.
Bravo pour cette très belle image.
Dust
Une toute belle image ! La compo est pile poile comme il faut. Félicitations.
Merci à tous, je suis content que vos yeux soient comblés ;)
oui, il est vissé en quasi permanence sur mon UGA, et c'est aussi une de mes habitudes de l'avoir toujours avec moi en rando.
J'ai fait cette photo au 10-20 à 15mm donc c'est vrai que ca déforme un ti-peu ;)
@Richard74 : oui tu as raison, je crois que je vais me remettre à poster plus souvent. Merci de ton passage. :beer: