Poignée BG-E6 Alpha Digital pour Canon 5DmkII
---
Pas cool le Fredo ! Un lien commercial et hop, le sujet dégage. J'ai lu les 3 règles affichées avant de créer mon message et il n'est pas question de ces liens commerciaux !! Un petit message pour réorienter le sujet aurait été autrement plus sympa.
Donc pour ceux que le sujet intéresse, et sans liens commerciaux cette fois-ci, je reprend le topic. J'espère que ça ira cette fois-ci.
---
Donc, en alternative à la poignée BG-E6 Canon, le fabricant Alpha Digital propose un matériel très proche esthétiquement du matériel d'origine
[je peux pas mettre la photo, y'a le nom d'un magasin en filigrane dessus ... Donc je ne peux pas faire de lien non plus mais pour ceux que ça intéresse, un petit coup de Google avec la référence de la poignée BG-E6 et vous tomberez forcemment dessus.]
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des retour d'expérience ?
----------
Ignatus avait répondu qu'il était pocesseur de cette poignée depuis quelques temps et précisait :
ça tient aussi bien qu'un grip Canon (j'en ai eu sur 40D et 5D).
Le plastique paraît un peu moins costaud par contre, mais pas fragile non plus.
La finition du compartiment interne est moins bonne aussi : il faut parfois un peu écarter les petites pattes sur les côtés pour laisser passer le compartiment à piles.
Merci pour le retour d'expérience. Si d'autres ont des choses à dire sur cette poignée, n'hésitez pas. Je pense qu'à 3 fois moins cher, il ne doit pas y avoir que moi qui suis intéressé par cet achat.
J'ai un nouveau mariage en Août et je suis bien tenté !