-
Gay Pride 2009
Gay Pride 2009
A vos commentaires.
1)

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 50
3)

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 28mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 50
4)

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 50
5)

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 125
-
Excellente série, superbe reportage...
La une est excellente avec cette pdc courte, tu gardes un peu en discrétion :)
-
Bonjour,
Excellente série.
Le traitement N&B pour relater cette fête revendicative haute en couleur (dans tous les sens du terme !) est du meilleur effet.
Le traitement est très propre : lumière, contraste, rien à redire !
Ma préférence va à la 4 pour ce côté "instant de tendresse dans la cohue" : j'adore !!!
Félicitations et merci pour le partage
-
Très bonne série. :clap_1:
J'ai un faible pour la une, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. :D
-
On voit vraiment de tout dans la Police! :D
-
Vraiment un super reportage. Ma préférée est la 4, je trouve la composition vraiment bien faite ! Il faut vraiment avoir l'oeil et déclencher rapidement pour arriver à ce résultat. Belle maîtrise et chapeau...
-
très belle série et beau traitement N&B
-
bravo superbe série. superbe moment bien capter.
rien à dire...oescope ou est tu?
ps: j'adore la police .....mdr
-
j'aime beaucoup la première trés dynamique par la compo, joli piké et tres joli flou.
Le traitement nb est riche en nuances, les blancs son tpas cramés alors que la lumière semblait dur et le coté un poil provoque, j'adore : ni trop, ni trop peu,
bravo m. dufour ^^
-
J'aime bien ces photos avec des moments et des cadrages bien choisis! En revanche j'ai du mal à adhérer à l'utilisation du N&B pour une manif haute en couleurs. Il y a des sujets sur lequel le N&B est meilleur que la couleur, et réciproquement...
-
J'aime beaucoup la série!
Avec une nette préférence pour la 1.
Merci de régaler mon oeil de novice avec vos photos les gens, et en particulier Dufour avec cette série. Vivement que j'arrive à avoir des résultats aussi bons :)
question: qu'est-ce qu'ils faisaient les 2 gars sur la gauche, derrière la banderole? photo 4
:D
-
-
la 1 super.
mais la 2 à qq choses de +... et puis c est tellement vrais.
-
dommage que l'on soit limité à 5, j'aurais aimé découvrir la suite...splendide !!!
-
A vrai dire je l'attendais avec impatience cette série ! Une grosse préférence pour la 1 ! La pdc, le cadrage et le traitement sont... au poil ! Vivement l'an prochain que je puisse m'y coller à cette manif' haute en couleurs.
-
Absolument sublime... je reste "scotché", des photos à éditer !
En espérant un jour atteindre ce niveau... merci :clap:
-
Merci à vous tous pour vos passage et avis respectifs.
-
superbe reportage et quel traitement!!!!
-
bonjour Laurent,
çà....c'est du bon.....superbe reportage....
et comme d'hab....un traitement qui met en valeur les images..
cdt
claude
-
d'accord avec tout le monde et aussi avec miaouz 33 pour le NB...alors que le drapeau (ex 5) aux couleurs arcs-en-ciels est leur symbole, ici, on perd cette info.
jolies prises quand même !