Etant en vacance, je me ratrappe et souhaite la bienvenue ? tous les petits nouveaux et que le shoot soit avec vous :D . . .
@+ et bonne journ?e ? tous,
Version imprimable
Etant en vacance, je me ratrappe et souhaite la bienvenue ? tous les petits nouveaux et que le shoot soit avec vous :D . . .
@+ et bonne journ?e ? tous,
c'est cool de tout mettre en facteur ! :lol: Bien pens? ! Je m'associe donc ? ton message si tu le permets !
Pas de probl?me, fait comme chez toi ! ! ! ;)
je m'ins?re lachement dans ton post pour souhaiter le bienvenue ? tous ceux qui se sont pr?sent?s pendant ma semaine de vacances ! http://xavier.favre.free.fr/smile/smile_bierre.gif
et bien moi qui est tout nuoveau sur ce forum
une bonne poign? de main a tous
David
Comme c'est dit dans le titre, je souhaite la bienvenue ? tous les nouveaux de ces quinze derniers jours du fait de mon absence sur le forum pour cause de voyage de noce . . .
Bienvenue les nouveaux ! ! ! B) :D
et bienvenue ? tous les futurs nouveaux :lol: :lol: :lol:
Un peu sexiste Anson....et les nouvelles :PCitation:
Originally posted by anson_le_vampire@Dimanche 30 Janvier 2005 19:26
Comme c'est dit dans le titre, je souhaite la bienvenue ? tous les nouveaux de ces quinze derniers jours du fait de mon absence sur le forum pour cause de voyage de noce . . .
Bienvenue les nouveaux ! ! ! B) :D
Biensur que les nouvelles sont aussi les bienvenues ! ! ! B)
C'est un message qui s'adresse m?me aux extra-terrestres propri?taires d'un 300D ! ! ! ;) :lol:
C'est un message qui s'adresse aux membres.(masculin)
Et n'oubliez pas ............... les pubs, un petit clic tra la la la !
Allez hop, de retour de vacances, je lance un très grand bonjour et bienvenue à tous les nouveaux sur ce forum . . . :)
Faites vous tout plein de plaisir avec vos beaux joujou ! ! ! :p
Merci à vous, les anciens qui rentrent de vacances :)