Binic, petite station balnéaire près de Saint Brieuc.
Merci de vos commentaires
Michel
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17.0000457764mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Binic, petite station balnéaire près de Saint Brieuc.
Merci de vos commentaires
Michel
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17.0000457764mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Je connais bien pour avoir passer la plupart de mes étés d'enfance à St Quay Portrieux.
La photo est simple, mais j'aime bien ... La compo est sympa, et c'est surtout très bleu.
Si tu es encore dans le coin, je pense que par beau temps tu devrais pouvoir t'amuser du "nouveau port" (qui a plus de 10 ans) de St Quay.
la compo est belle. mais c'est vraiment trop saturée !
attention a tes couleurs.. peut etre un probleme de calibration ?
moi j'aime bien la saturation justement....c'est pas super naturel mais ça claqe. Utilisé avec modération (pas sur 300 photos) ça passe bien.
D'ailleurs je pense que c'est fait exprés là.....je ne peux pas imaginer l'écran sinon :p
Bleu comme toi...Moi j'aime, la composition est soignée & la région très belle, le rendu des couleurs la met en avant, merci à toi.
Kenavo
sam
Nostalgie, je reconnais l'endroit, car j'ai vécu pendant plusieurs années à St Brieuc au niveau du port du Légué, vivement cet été que je reparte respirer l'air marin.
Bonjour,
J'aime assez la compo avec ce "serpentin" de pierre qui s'égare sur la gauche.
Je n'accroche pas trop en revanche la saturation des couleurs, un peu trop prononcée à mon avis.
Pour ce qui est du sujet en lui-même, je ne suis pas convaincu par le coté bi-colore du phare...
Merci en tout cas pour le partage.