Problème de diaphragme sur mon 17-85 IS
Bonjour à tous
cela fait longtemps que je n'avais pas postgé et je m'en excuse mais voila pourquoi je post de nouveau un message
depuis quelque temps (2-3 semaines) j'avais "l'erreur 1" qui s'affichait : problème de contact mais depuis ce matin c'est pire c'est le diaghramme qui restge fermé... exactement comme lorsque vous cliquez sur le bouton de profondeur de champ (en bas a gauche de l'objectif lors que celui ci ds trouve debvant votre nez) et plus moyen de l'utiliser... il reste tels qu'elle et merdouille lors de photo... direction le magasin camara pour ne pas le citer mais malheureusement il n'est plus garantie depuis decembre (garantie 2 ans !!!)
lors que je ferme un peu (6.3 -8) et que je zoome et que j'appuie sur ce fameux bouton, au lieu de voir l'image en foncé et de nouveau l'image clair j'ai toujours l'image foncé et le bouton emets un bruit tres repititif (le meme que normalement mais a au moins 5 fois par minute )
donc est ce que certain ou deja eu ce type de problème et sinon que me conseilleriez vous ? reparation (minimum 200€ d'apres le revendeur) ou l'achat d'un nouvelle objectif (soit de nouveau un 17-85 ou un 17-40 ou autre neuf ou d'occz' !!!)
merci a vous !