Michel, le patriarche de la famille..
Merci d'avance pour vos avis, critiques,...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Michel, le patriarche de la famille..
Merci d'avance pour vos avis, critiques,...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
Niveau technique pas grand chose à dire
c'est tout bon par contre le "modèle" a
l'air passablement intimidé.
La même en N/B me conviendrait peut être mieux
car les couleurs me gênent un peu sans savoir
pourquoi...
J'aime bien ...
Il est vrai qu'un N/B est à essayer
André
Beau portrait. Ce qui me gène un peu c'est cette couleur sous la gorge qui de plus déborde sur le pull.
La lumière est impressionnante... Tu a utiliser quoi ?
Beau portrait, jolie lumiere, et la courte PdC est bien géré AMHA. Il n'y a que le reflet dans la pupille de ton eclairage qui me pertube un peu.
Que veux-tu que l'on critique ? ;-)
C'est un quasi sans-fautes. La seule chose que je trouve à relever, c'est le col du t-shirt qui a peut-être subi une retouche (au niveau du bas de la pomme d'adam).
Sinon, j'aime beaucoup la lumière que tu emploies. Je me joins à la question de Gurol.
rien à dire, c'est une réussite ce portrait
Yes !
J'adore !
presence enorme!
il devrait faire du cinema!!
seb
Extra!!!!
bravo:clap_1:
Superbe
Très beau portrait, bravo
:)
Oua beau portrait bravo !
Merci à tous d'avoir pris le temps de regarder et de donner votre avis sur cette photo !
S'agissant des premières photos de mon oncle, je comprends que certains peuvent percevoir de l'intimidation dans son expression.
Concernant la petite tache sur le tee-shirt, c'est en effet une erreur de retouche, que j'ai pu corriger grâce à l'oeil affuté d'Arthemus. Merci à lui ! Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à regarder les photos dans le moindre détail !
Pour le reflet dans la pupille, il s'agit du réflecteur Octobox de mon flash, qui pourrait éventuellement faire l'objet d'une retouche avec l'outil densité de Photoshop.
Je transmettrai vos compliments à mon oncle.
Et merci encore pour vos encouraments..